“Trendy, very confortable, perfect location,” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Free Buffet Breakfast
N° 13 sur 50 hôtels à Bâle
Genève, Suisse
“Trendy, very confortable, perfect location,”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le confort est omiprésent ( excellente literie, trés bonne lumière, salle-de-bain lumineuse,fonctionnelle....), la technologie est parfaite ( Wi-fi, accessoires Iphone....) et la déco trendy, chaleureuse et accueillante.... Une salle de fitness avec les appareils Technogym pas immense mais parfaitement équipée et toujours dans cette ambiance jeune et chaleureuse. Le petit-déjeuner....... un buffet varié, frais et raffiné.
La situation.... idéale.... avec même des vues sur le Rhin!
Je ne peux que recommander cet hôtel!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
julien_basel, Responsable réception de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Nous proposons gratuitement un accès à Internet par Wifi ou par câble pour que nos clients aient le choix.
Pour votre détente vous avez accès libre à notre salle de fitness ainsi qu’à notre sauna.

Nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous ait plus, en effet notre petit déjeuner buffet est composé de produits locaux, Bio ainsi que de produits issu du commerce équitable.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Bâle.

Sincères Salutations,

L'équipe de la réception

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Magnifique hôtel situé dans le centre de la ville de Bâle
Chambres très agréables
Staff souriant
Très jolies salles de bain
Matériel High-tech dans les chambres (Grands écrans, base Ipod, etc.)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjours au D se soit bien passé.

Effectivement toutes nos chambres sont équipées d’une station pour Ipod ainsi que d’un écran plat LED HD.

En espérant à nouveau vous accueillir dans notre hôtel, nous vous prions d’agréer, Madame, nos salutations les meilleures.
Colombier Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Accueil impeccable, personnel sympathique et donnant renseignements nécessaires pour visite de la ville,...
Hotel neuf très belle chambre et salle de bain design, chambre standard petite mais de luxe parfaite.
Très bon petit déjeuner buffet.
Hotel parfaitement situé, proche de la vieille ville a pied,service de bus ou tram devant hotel.
Bonne insonorisation intéreiure et extérieure.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
julien_basel, Front Office Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor.

En effet, notre hôtel est totalement neuf, ses portes on ouvertes le 15 novembre dernier.

Le D se situe aux portes de la vieille ville, à 5 minutes à pied de la Marktplatz et 10 minutes de la Barfusserplatz.

Effectivement, les arrêts de trams et de bus se situent à moins de 50 mètres de l’hôtel. Nous vous rappelons que chaque client de notre établissement peut utiliser les transports en public de la Ville de Bâle gratuitement durant son séjour grâce à la Mobility Card que vous recevez lors de votre check-in.

Meilleures salutations.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Me rendant souvent à Bâle pour affaires, j'étais curieux de découvrir un nouvel hôtel. Je n'ai pas été déçu. L'adresse est bien située mais au calme. La déco est résolument moderne, aux tons de beige, marron, blanc, violet, ce qui en fait un endroit chic et épuré.
Contrairement aux commentaires que j'avais pu lire précédemment, le WIFI a maintenant un débit largement suffisant et nous n'étions que 3 à prendre notre petit déjeuner, vers 8h30.
La taille des chambres ne me dérange pas, c'est largement suffisant (laissons les m2 aux familles locales qui en ont besoin). Literie excellente, et aucun bruit extérieur, j'ai dormi comme une souche. Seul petit bémol, on entend un peu les bruits de pas du voisin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au D se soit bien passé.

En effet nous avons connu quelques difficultés avec le WIFI lors des premiers jours. Cependant, après l’intervention de plusieurs informaticiens, tout fonctionne dorénavant pour le mieux.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Sincères salutations,

Chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Domage qu'il n'y ai pas de bar et espace convivial, cela en ferai un vrai "boutique hôtel".
Contrairement à la publicité les chambres n'offrent une vue panoramique sur la vieille ville et le Rhin, même si l'emplacement est très bon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
julien_basel, General Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
Bonsoir,

Merci pour votre commentaire sur la platforme Trip Advisor.
Nous sommes heureux que l'accueil a été à l'hauteur de vos expectations.

En ésperant vous recevoir à nouveau au D.

Sincères Salutations,

La direction
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

« Belle découverte !

En week end pour l’expo d’Andy Warhol, avons séjourné à l’hôtel D : belle découverte dans la chambre design ! Hôtel très bien plaçé, accueil soigné. Sauna à disposition. Magnifique salle de fitness : pas utilisé.

Petit-déjeuner de qualité. De la chambre, jolie vue sur les toits de la ville. Bon rapport qualité-prix (nous avons en plus bénéficié de leur offre découverte).

Il n’y avait pas de peignoirs dans la chambre…j’aurai dû le demander à la réception. »

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Toute l'équipe du D vous remercie pour votre commentaire.
En effet, les peignoirs sont disponibles à la réception sur simple demande.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite.

Bien à vous,

Francais à Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

J'ai essuyé les plâtres lors de mon séjour, l'hôtel venait d'ouvrir ses portes...à mon arrivée accueil professionnel et sympathique. Très belle chambre, l'équipement est complet, à noter la superbe literie et l'écran LCD full HD avec une qualité d'image rare dans les hôtels. Seul bémol lors de mon séjour, le WIFI fonctionnait mal mais possibilité d'utiliser le business center très complet. l'emplacement de l'hôtel est idéal, à 2 pas du centre ville et d'une station de tram qui vous mène directement au centre des congrès.
Rapport Q/P +++

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
julien_basel, Front Office Manager de Hotel D - Basel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2010

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.

Nous avons effectivement connu quelques problèmes avec la connexion Wifi lors des premiers jours d’ouverture. Cependant, nous pouvons vous garantir que tout fonctionne actuellement.

N’hésitez pas à revenir nous rendre visite.

Bien à vous,