“Un zoo dans la ville ?” 3 5 étoiles

Type : Zoos
Attraction Details
Nancy
4 avis sur les attractions
“Un zoo dans la ville ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un beau zoo, beaucoup d'espèces représentées, des tarifs corrects. Dommage que le zoo soit traversé par la voie ferrée ! L'enclos des éléphants bénéficie lui aussi d'un emplacement privilégié entre une rue très passante et des pelleteuses (heureusement temporaires, pour des travaux d'embellissement). Le zoo est vieillissant et la plupart des animaux est à l'intérieur de grands bâtiments dans des cages vitrées. Malgré tout ça a plu à notre fils de 4 ans. Pour notre part, nous n'avons pas été époustouflés comme nous avions pu l'être au zoo de Beauval (France), plus récent et où l'accent est mis sur l'espace et le côté nature et préservation.

Visité en mars 2014

• Turc en premier
Genève, Suisse
7 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bon rapport/qualité/prix, stupéfiant ce zoo au centre de Bâles. Rien à redire, si ce n'est les prix de boissons mais nous nous devons de participer si nous voulons garder un si précieux bien.

Visité en mars 2014
Mulhouse, France
11 avis sur les attractions
“Belle journée, beaucoup d'espèces...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le zoo de Bâle vaut vraiment le détour. On a commencé notre ballade aux aquariums, puis on a vu les girafes, les singes, les éléphants, les lions etc. Ce parc en milieu urbain peut surprendre. On y voit passer le train à certains endroits. Pour se garer : un conseil, c'est de venir tôt pour trouver une place. 1 chf de l'heure, c'est moins cher qu'ailleurs à Bâle.

“Tres beau zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les animaux sont magnifique et tres bien présentés, le parcours est agreable.
Le zoo est tres facile d'acces car au centre de la ville.

Visité en février 2014
Nivelles, Belgique
“Autre chose que ce qu'on a l'habitude de visiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un zoo d'un concept bien différent de ce que j'ai été habitué de voir depuis ma tendre enfance ! Bien intégré, on a aussi l'impression que les animaux sont extrêmement bien traités. Je conseille très vivement aux familles!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Basel ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Zoo Basel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.