“En travaux et surpeuplé” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Français en Suisse
21 avis sur les attractions
“En travaux et surpeuplé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ns avons fait un tour au zoo fin juillet et bon que dire de plus que travaux travaux et travaux ?

Des stands glace à tout va et beaucoup d'animaux pas visibles et surtout zoo surpeuplé.

Ns avons fait un tour là-bas également pour voir la ballade des pingouins mais y a pas eu.

Parking trop petit.

A part ça, les enfants ont apprécié c'est ce qui compte

Rixheim, France
3 avis sur les attractions
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Zoo sympathique et plutôt grand.
Nous nous y sommes rendus en famille et il y a pas mal d'endroit ombragés, ce qui est très appréciable lors de chaudes journées ( comme ce fût le cas au moment de notre visite )
Bref, pour une demie-journée sympathique , c'est un bon endroit ;)

Serrières, Neuchatel, Switzerland
10 avis sur les attractions
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Deuxième fois que j'y retourne en très peu de temps. J'ai été émerveillée la première fois et la deuxième encore plus !
Le restaurant est en pleine rénovation, à la place une tente -qui offre à peu prêt les mêmes services-
Je suis contente qu'il rénove l'enclos pour les éléphants, j'y retournerais certainement en 2016 pour voir le magnifique enclos qu'ils vont construire !!

Les prix sont correctes, ce n'est pas plus cher qu'un cinéma donc bon.
Le temps de la visite prends vraiment 3h, sauf si vous marchez vite et que vous passez devant les enclos sans regarder vraiment ;)

42 avis sur les attractions
“Une belle balade verte au milieu de la diversite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

À deux pas de la gare ferroviaire principale, un zoo de quelques hectares sacrément fournis et diversifié.

Les espaces fermes tel que les aquariums ou les reptiles sont d'une rare beauté et présentés des espèces assez peu communes (méduses, Boa constrictor, piranha...).
La part belle est aussi faite aux 4 pâtes : lions, pumas, bisons, sangliers, girafes, rhinocéros, hippopotame...

Attention, l'enclos des éléphants est en travaux jusqu'en 2016.

L'espace est très vert et très agréable.
De nombreuses familles y courent à la plus grande joie des bambins.

Entrée adulte : 18 francs.

Visité en juin 2014
Fribourg, Suisse
13 avis sur les attractions
“Bien mais limite....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Toujours du plaisir à visiter un zoo mais pas particulièrement celui de Bâle dont la qualité a fortement baissé ces dernières années ! Des travaux partout, des accès limités aux enclos, visibilité très limitée sur certains animaux, des enclos sales et mal entretenus, pour nous adultes un crève coeur !

Accompagnés d'un enfant de trois ans nous avons été étonnés de ne pas rencontrer de stand de vente de fruits ou de fontaine à eau pour le public. Certes il y a une tente/restaurant (plutôt cantine) qui remplace le restaurant actuellement en rénovation, mais beaucoup trop petit pour l'affluence ! Et cher qui plus est !

Bref, une chouette sortie pour notre bout-de-chou ravi de voir (ou entrevoir) les animaux et de manger des glaces (dont les stands pullulent !). Et ça, ça suffit à rendre heureux les adultes, non ?

Les voyageurs ayant consulté Zoo Basel ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Zoo Basel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.