“pratique mais sans âme” 2 5 étoiles

N° 34 sur 49 hôtels à Bâle
suisse
“pratique mais sans âme”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel qui fait partie de l'hôtel Euler. Il faut traverser un dédale d'escaliers et de couloirs avant d'atteindre votre chambre minuscule. (ascenseur ne va pas jusqu'au 2ème étage...) Impossible de dormir la fenêtre ouverte tellement il y a du bruit de fêtards, la climatisation fait des drôles de bruits...Bref un endroit pratique pour visiter une ville, mais sans âme ni chaleur. Attention, les prix qu'on vous propose ne comprennent pas les taxes de séjour, ce qui reflète bien le caractère de la maison....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marie-France R, Deputy General Manager de Hotel City Inn, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre analyse lors de votre séjour chez nous.
On tien à communiquer complètement, c’est pourquoi le fait qu’on n’a pas d’ascenseur, les grandeurs en m2 des chambres, ainsi que les tarifs (net) et les taxes de séjour sont signalisés sur notre site internet et dans notre dépliant.
Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
Marie-France Richert

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une chambre mansardée très petite au troisième étage sans ascenseur (en fait, l'ascenseur va jusqu'au 1er étage et il faut monter les deux derniers étages à pied... Oui, c'est étrange).
Le personnel n'est pas poli pour un sou. Une caution est demandée à l'arrivée (je n'ai pas vu cela dans les autres hôtels que j'ai pu fréquenter en Suisse).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie-France R, Deputy General Manager de Hotel City Inn, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client

Nous vous remercions de votre analyse lors de votre séjour chez nous. Permettez-nous de faire les commentaires suivants:

On tien à communiquer complètement c’est pourquoi le fait qu’on n’a pas d’ascenseur est signalisé sur notre site internet et dans notre dépliant.

Le personnel impoli cela ne devrait pas être le cas et je m’excuse envers de vous. Pour nous il serait judicieux de savoir de qui ou de quel département il retourne. A ce propos nous vous serions reconnaissant de contacter la soussignée directement sur mf.richert@hoteleuler.ch

La remise de caution, cette pratique est absolument normale et justifié (malheureusement dans le temps, beaucoup de client sont partis sans payer la note du restaurant, du mini-bar ou de la lingerie). N’est rien spécifique de notre établissement, dans l’hôtellerie en ville c’est l’usage.

Afin d’éviter un malentendu et également d’améliorer nos services, nous vous serions reconnaissant de prendre contact avec nous.
Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
Marie-France Richert

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bâle

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est propre et assez design avec ce vert un peu partout, mais finalement très agréable à l'oeil. Il est très pratique car à côté de la gare, et en 10 minutes de tram, on se retrouve à la salle des congrès. Les chambres sont petites (voire très petites), mais ont tout le confort que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel pour un séjour d'affaire: salle de bain fonctionnelle, bureau et wi-fi gratuit (il y a également un écran plat pour se détendre). Et même si les murs ne sont pas très épais, on peut passer une très bonne nuit, au calme. En hiver, il y a un douillet duvet et un chauffage efficace qui rend la pièce délicieusement tempérée et agréable (quid en été sous les toits?? mais il y a avait aussi un air conditionner au pied du lit).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel City Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City Inn

Adresse: Centralbahnplatz 14, Bâle 4002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > St. Alban
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 34 sur 49 hôtels à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel City Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Inn Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.