“Bien situé mais bruyant” 3 5 étoiles

Hotel City Inn
Centralbahnplatz 14, Bâle 4002, Suisse (St. Alban)   |
N° 34 sur 49 hôtels à Bâle
Guerville, France
“Bien situé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé à deux pas de la gare de Bâle CFF, il est vraiment très bien situé ! L'entrée se fait via l'Hôtel Euler, le restaurant/la salle de petit-déjeuner et l'accueil étant partagé. Ce dernier est très agréable et le personnel est prêt à répondre à la moindre question.

Si je mets 3 étoiles, c'est surtout pour la qualité de l'insonorisation de certaines chambres. Je suis resté trois nuits dans cet hôtel avec une chambre située à l'arrière de l'hôtel et donnant sur la Küchengasse, juste à côté d'un bar ! Pour le reste, la chambre est très propre et le design original.

Enfin, je déconseille de prendre un petit-déjeuner à l'hôtel étant son prix excessif (plus de 20 CHF) pour une qualité proche de celle d'un Ibis standard. Avec mon amie, nous avons préféré aller au Starbuck's situé juste à côté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

si l acceuil a été agréable en arrivant, la chambre minuscule au prix de 180 euros, sous les toits, sans fenetre,, était digne d un logeur marchand de sommeil d un autre siècle.
le petit dej a 38 euros ,était mediocre, le café a 10 euros servi froid et avec disgrace de la serveuse.

Astuce pour la chambre : fuyez,... surtout le cerbere qui sert le petit dejeuner, (38 euros) disgracieuse, désagréable, 10 eu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
dfankhauser, Manager de Hotel City Inn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client
Nous vous remercions de votre analyse lors de votre séjour chez nous. Permettez-nous de faire les commentaires suivants:
Toutes nos chambres sont équipées avec des fenêtres même celui sous les toits.
Les prix indique sont tout à fait normal pour la ville de Bâle, il faut dire que ces prix sont pour une consumation de deux personnes. Bien sure il n’est pas normal d’être servi un café froid et pour ca nous nous excuse infiniment.
Afin d’éviter un malentendu et également d’améliorer nos services, nous vous serions reconnaissant de prendre contact avec nous par e-mail administration@hoteleuler.ch
Avec nos meilleures salutations
Alice Flota
Administration
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons eu 2 chambres lors du séjour : la suite familiale vraiment magnifique et super design. Une très bonne surprise.
La chambre single est assez joli mais vraiment petite avec un lit une personne.
Le service est excellent, l emplacement aussi tout à proximité.

• Séjour du septembre 2013
Marie-France R, Deputy General Manager de Hotel City Inn, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client
Un grand merci pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour chez-nous!

On espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bâle.
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel qui fait partie de l'hôtel Euler. Il faut traverser un dédale d'escaliers et de couloirs avant d'atteindre votre chambre minuscule. (ascenseur ne va pas jusqu'au 2ème étage...) Impossible de dormir la fenêtre ouverte tellement il y a du bruit de fêtards, la climatisation fait des drôles de bruits...Bref un endroit pratique pour visiter une ville, mais sans âme ni chaleur. Attention, les prix qu'on vous propose ne comprennent pas les taxes de séjour, ce qui reflète bien le caractère de la maison....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marie-France R, Deputy General Manager de Hotel City Inn, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre analyse lors de votre séjour chez nous.
On tien à communiquer complètement, c’est pourquoi le fait qu’on n’a pas d’ascenseur, les grandeurs en m2 des chambres, ainsi que les tarifs (net) et les taxes de séjour sont signalisés sur notre site internet et dans notre dépliant.
Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une chambre mansardée très petite au troisième étage sans ascenseur (en fait, l'ascenseur va jusqu'au 1er étage et il faut monter les deux derniers étages à pied... Oui, c'est étrange).
Le personnel n'est pas poli pour un sou. Une caution est demandée à l'arrivée (je n'ai pas vu cela dans les autres hôtels que j'ai pu fréquenter en Suisse).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie-France R, Deputy General Manager de Hotel City Inn, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client

On tien à communiquer complètement c’est pourquoi le fait qu’on n’a pas d’ascenseur est signalisé sur notre site internet et dans notre dépliant.

Le personnel impoli cela ne devrait pas être le cas et je m’excuse envers de vous. Pour nous il serait judicieux de savoir de qui ou de quel département il retourne. A ce propos nous vous serions reconnaissant de contacter la soussignée directement sur mf.richert@hoteleuler.ch

La remise de caution, cette pratique est absolument normale et justifié (malheureusement dans le temps, beaucoup de client sont partis sans payer la note du restaurant, du mini-bar ou de la lingerie). N’est rien spécifique de notre établissement, dans l’hôtellerie en ville c’est l’usage.

Afin d’éviter un malentendu et également d’améliorer nos services, nous vous serions reconnaissant de prendre contact avec nous.
Veuillez agréer, nos salutations les meilleures.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est propre et assez design avec ce vert un peu partout, mais finalement très agréable à l'oeil. Il est très pratique car à côté de la gare, et en 10 minutes de tram, on se retrouve à la salle des congrès. Les chambres sont petites (voire très petites), mais ont tout le confort que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel pour un séjour d'affaire: salle de bain fonctionnelle, bureau et wi-fi gratuit (il y a également un écran plat pour se détendre). Et même si les murs ne sont pas très épais, on peut passer une très bonne nuit, au calme. En hiver, il y a un douillet duvet et un chauffage efficace qui rend la pièce délicieusement tempérée et agréable (quid en été sous les toits?? mais il y a avait aussi un air conditionner au pied du lit).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel City Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City Inn

Adresse: Centralbahnplatz 14, Bâle 4002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > St. Alban
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 34 sur 49 hôtels à Bâle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Inn Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.