“un hôtel où il fait bon de s'y arrêter” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Gotthard Basel

Hotel St. Gotthard Basel a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Gotthard Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse (Altstadt)   |
N° 3 sur 49 hôtels à Bâle
Certificat d'Excellence 2014
Martigny, Suisse
“un hôtel où il fait bon de s'y arrêter”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai profité de l'offre de l'hôtel chambre et billets pour une représentation du Tattoo, le service est excellent, la chambre parfaite et même une petite bouteille de champagne nous attendait au frais, la literie est vraiment de bonne qualité, la gratuité du mini bar et le plateau café, sont des gestes très élégants que j'ai beaucoup apprécier, je ne peux que remercier tout le staff de cet établissement pour son professionnalisme et pour la petite attention remise lors du départ .
buffet petit déjeuner, MAGNIFIQUE :-) :-) :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai connu cet Hôtel il y a 3-4 ans environ, et depuis lorsque je vais à Bâle pour visiter ses musées je ne manque pas d'y séjourner. L'accueil est chaleureux tout en étant discret. Très pratique, situé juste en face la gare, bien desservi les trams sont à deux pas. Petit déjeuner pour tous les goûts dans une salle qui fait rêver, j'ai tellement aimé cette salle que j'y ai exposé mes oeuvres picturales pour le plaisir des yeux! Chambre fonctionnelle ,très propre, tv,MIni-bar rempli de boissons (coca, eaux minérales...) à discrétion. Personnel compétent , serviable et gracieux.
Hôtel géré par une famille charmante , tout pour plaire, j'y retourne d'ici deux semaines. Il n'y a pas de restauration à part le petit déjeuner ce qui permet à tout un chacun de se promener à Bâle au gré du vent à la recherche de tavernes, restaurants,,,ce qui n'est pas pour déplaire pour certains .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Idéalement situé juste en face de la gare centrale, cet hôtel propose un service d'excellente qualité pour sa catégorie. Chambre très silencieuse donnant sur une arrière cour. n ne peut pas tout avoir : soit le silence, soit la vue.
Check-in rapide et professionnel : bien qu'arrivés avant l'heure, nous avons eu une chambre immédiatement.
Chambre élégante, bien fournie, de bonne taille.
Les petits plus : mini bar gratuit (eaux, sodas et bière), choix de coussin.
Excellent buffet de petit déjeuner, très complet.
Tous les transports publics pour la ville sont à 1' à pieds. La vieille ville de Bâle est à 10' à pieds.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

hotel très propre, comme on aimerait en trouver régulièrement lorsque l'on voyage beaucoup. Accueil très sympathique malgré, mes appels tél. coupés souvent. Literie excellent, peut-être un peu moins les coussins. Petit déjeuner très belle qualité et varié.
situation pile en face de la gare et très bien dsservi avec les trams.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous venons toujours avec plaisir à Bâle et plus particulièrement à l'hotel St Gotthard. Situé à côté de la gare CFF, il est particulièrement pratique pour les voyageurs en train. Et pour les automobiistes, il y a une section réservée aux clients de l'hotel dans le parking souterrain de la gare (avec tarif préférentiel). L'accueil à l'hotel est excellent, les chambres confortables (supérieure double avec une salle de bain et une salle de douche), spacieuses, avec toujours de charmantes attentions (comme mini bar gratuit et petit set de bain pour les enfants). Le petit déjeuner est également un moment particulièrement apprécié lors de nos séjours dans cet hotel : buffet copieux, très diversifié, avec des produits de qualité, servi dans une magnifique salle, personnel très prévenant (qui prévoit même des crayons de couleurs pour les enfants). Rapport qualité/prix excellent. On sent que c'est une direction familiale et non une chaîne d'hotel, et c'est très appréciable ! Nous allons régulièrement à Bâle en famille le week-end et c'est toujours un plaisir d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St. Gotthard Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Gotthard Basel

Adresse: Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bâle
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°3 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
Hotel St. Gotthard Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
St Gotthard Hotel
St Gotthard Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Gotthard Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.