“A ne pas manquer à Bâle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Gotthard Basel

Hotel St. Gotthard Basel a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Gotthard Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse (Altstadt)   |
Classé n°4 sur 49 hôtels à Bâle
Gatineau, Canada
“A ne pas manquer à Bâle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel de grande classe, très bien situé avec des équipements modernes et confortables.
Personnel courtois et compétent. Excellent petit déjeuner dans une magnifique salle. Mini-bar et internet WI-FI gratuits. Passe de transport urbain gratuite.
On souligne même votre anniversaire par un petit plus!
Très belle expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tout y est parfait : l'accueil - la situation géographique - le petit déjeuner - la propreté des chambres.
Cet hôtel a reçu le prix d'"Excellence de Tripadvisor" : prix qu'il mérite.
A recommander les yeux fermés....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été accueilli trés cordialement à la reception et par tout le personnel de l'hôtel. les chambres ont plusiers comfort, douche et bagnoire dans la notre! Petit dej en buffet de trés bonne qualité, varié, servi dans une salle rafinée, calme et accueillente.
Un 4 etoiles bien merité mais surtout un personnel attentif et cordiale.
A reccomander sans autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

bonjour,
comme vous le savez cet hotel est situé à deux pas de la gare - Grâce au pass que l'hôtel met à notre disposition nous avons pû parcourir la ville pendant notre séjour sans tracas. C'est super pratique. Nous avons été très bien acceuili à notre arrivée à la réception (renseignements disponsibilité pour baggages etc.. ) C'est vraiment un super hotel ... on a dégusté un super bon petit déjeuner ... excellent un bon choix de fruits frais, de fromages, de pains, .... pour tous les goûts. Merci à toute l'équipe pour leur efficacité discrète et sympathique. Je retiens l'adresse pour mes prochaines excusions.
Brigite

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel familial et convivial plein de charme et décoré avec beaucoup de goût, offrant tout le confort et les commodités souhaités et souhaitables. Services offerts parfaits. Petits-déjeuners exceptionnels. Situation idéale près de la gare et des transports publics. Un hôtel qu'on ne peut que recommander, tellement différent des grandes chaînes anonymes... et offrant un petit plus qui ne peut être qu'appréciable. Un grand merci à la direction et au personnel qui a contribué à la réussite de notre séjour à Bâle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai profité de l'offre de l'hôtel chambre et billets pour une représentation du Tattoo, le service est excellent, la chambre parfaite et même une petite bouteille de champagne nous attendait au frais, la literie est vraiment de bonne qualité, la gratuité du mini bar et le plateau café, sont des gestes très élégants que j'ai beaucoup apprécier, je ne peux que remercier tout le staff de cet établissement pour son professionnalisme et pour la petite attention remise lors du départ .
buffet petit déjeuner, MAGNIFIQUE :-) :-) :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai connu cet Hôtel il y a 3-4 ans environ, et depuis lorsque je vais à Bâle pour visiter ses musées je ne manque pas d'y séjourner. L'accueil est chaleureux tout en étant discret. Très pratique, situé juste en face la gare, bien desservi les trams sont à deux pas. Petit déjeuner pour tous les goûts dans une salle qui fait rêver, j'ai tellement aimé cette salle que j'y ai exposé mes oeuvres picturales pour le plaisir des yeux! Chambre fonctionnelle ,très propre, tv,MIni-bar rempli de boissons (coca, eaux minérales...) à discrétion. Personnel compétent , serviable et gracieux.
Hôtel géré par une famille charmante , tout pour plaire, j'y retourne d'ici deux semaines. Il n'y a pas de restauration à part le petit déjeuner ce qui permet à tout un chacun de se promener à Bâle au gré du vent à la recherche de tavernes, restaurants,,,ce qui n'est pas pour déplaire pour certains .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel St. Gotthard Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Gotthard Basel

Adresse : Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt , St. Alban
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bâle
N°3 des hôtels d'affaires à Bâle
N°4 des hôtels romantiques à Bâle
N°4 des hôtels de luxe à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
Hotel St. Gotthard Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
St Gotthard Hotel
St Gotthard Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Gotthard Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.