“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Gotthard Basel

Hotel St. Gotthard Basel a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Gotthard Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse (Altstadt)   |
Classé n°3 sur 49 hôtels à Bâle
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Les chambres rénovées sont très agréables : équipement moderne, literie très confortable et salle de bain spacieuse. Personnel très accueillant et serviable.
Très facile d'accès depuis l'aéroport et juste en face de la gare.
Juste dommage qu'il n'y ait rien pour dîner (même des snacks ou plats simples sur place ou servis en chambre).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel St Gotthard en septembre 2012. Nous voulions un hôtel près de la gare, car nous devions prendre un train très tôt: moins de 2 minutes entre la sortie de l'hôtel et l'entrée dans le train! Parfait! C'est ce que nous voulions!
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cours: très tranquille! Nous avons pu dormir la fenêtre ouverte (côté rue, j'imagine que l'on doit entendre les trains et les trams qui passent sous les fenêtres).
La chambre était propre, la literie confortable et il ne manquait de rien. Je n'y comprends pas grand chose aux étoiles des hôtels: celui ci est un 4 étoiles... du coup, le rapport qualité prix n'est pas bon: j'ai trouvé la chambre très petite, sans charme, impersonnelle, la salle de bain minuscule, et l'absence de WIFI hors du temps!
Le petit déjeuner (compris dans le prix) était généreux et bon.
Je ne passerai pas mes vacances à l'hôtel St Gotthard (il y a bien mieux pour le même prix à Bâle), mais pour une nuit avant de prendre un train, c'était parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel de grande classe, très bien situé avec des équipements modernes et confortables.
Personnel courtois et compétent. Excellent petit déjeuner dans une magnifique salle. Mini-bar et internet WI-FI gratuits. Passe de transport urbain gratuite.
On souligne même votre anniversaire par un petit plus!
Très belle expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tout y est parfait : l'accueil - la situation géographique - le petit déjeuner - la propreté des chambres.
Cet hôtel a reçu le prix d'"Excellence de Tripadvisor" : prix qu'il mérite.
A recommander les yeux fermés....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été accueilli trés cordialement à la reception et par tout le personnel de l'hôtel. les chambres ont plusiers comfort, douche et bagnoire dans la notre! Petit dej en buffet de trés bonne qualité, varié, servi dans une salle rafinée, calme et accueillente.
Un 4 etoiles bien merité mais surtout un personnel attentif et cordiale.
A reccomander sans autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

bonjour,
comme vous le savez cet hotel est situé à deux pas de la gare - Grâce au pass que l'hôtel met à notre disposition nous avons pû parcourir la ville pendant notre séjour sans tracas. C'est super pratique. Nous avons été très bien acceuili à notre arrivée à la réception (renseignements disponsibilité pour baggages etc.. ) C'est vraiment un super hotel ... on a dégusté un super bon petit déjeuner ... excellent un bon choix de fruits frais, de fromages, de pains, .... pour tous les goûts. Merci à toute l'équipe pour leur efficacité discrète et sympathique. Je retiens l'adresse pour mes prochaines excusions.
Brigite

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel familial et convivial plein de charme et décoré avec beaucoup de goût, offrant tout le confort et les commodités souhaités et souhaitables. Services offerts parfaits. Petits-déjeuners exceptionnels. Situation idéale près de la gare et des transports publics. Un hôtel qu'on ne peut que recommander, tellement différent des grandes chaînes anonymes... et offrant un petit plus qui ne peut être qu'appréciable. Un grand merci à la direction et au personnel qui a contribué à la réussite de notre séjour à Bâle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. Gotthard Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Gotthard Basel

Adresse: Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bâle
N°2 des hôtels romantiques à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
Hotel St. Gotthard Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
St Gotthard Hotel
St Gotthard Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Gotthard Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.