“Trés bonne réception, hotel de grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Gotthard Basel

Hotel St. Gotthard Basel a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Gotthard Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse (Altstadt)   |
Classé n°4 sur 49 hôtels à Bâle
genolier
“Trés bonne réception, hotel de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Certains commentaires lus après notre réservation, me faisaient craindre le pire.
Les travaux en cours(apparemment sur la fin) étant stoppés pendant les fêtes, nous n'avons pas eu à en pâtir.
Les chambres du 5eme étage sont apparemment hors nuisance sonore. grand calme, et très jolies décorations.
Hôtel ou nous retournerons pour tous nos prochains séjours à Bâle.
Qualité du personnel à la réception.Bravo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

La situation est centrale à 2 minutes de la gare avec accès au tram à 1 minute de l'hôtel. Une belle chambre calme avec des attentions spéciale à l'arrivée et du personnel "aux petits soins" ont contribué à rendre ce week-end parfait!
Catherine et Raphael

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Excellent accueil personnalisé.
Chambre moderne avec charme et propreté au top.
Breakfast varie et multiple.
Excellent emplacement face à la bel gare de gare avec carte d'accès gratuit pour vos déplacement dans la ville de Bâle.
À recommander

• Séjour du novembre 2012
Bernex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel de grande classe et d'un grand confort. Très belle situation, facile d'accès au coeur de Bâle face à la gare SBB/SNCF. Passe de transports en commun offert durant le séjour. Possibilité de parcage ( places réservées pour l'hôtel ) dans le parking souterrain public de la gare pour un somme modique ( 20.- Frs pour 3 jrs ). Personnel accueillant et dévoué. Chambre calme au 4è étage. Mini-bar et Wi-Fi gratuits. Excellent petit-déjeuner. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Les chambres rénovées sont très agréables : équipement moderne, literie très confortable et salle de bain spacieuse. Personnel très accueillant et serviable.
Très facile d'accès depuis l'aéroport et juste en face de la gare.
Juste dommage qu'il n'y ait rien pour dîner (même des snacks ou plats simples sur place ou servis en chambre).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel St Gotthard en septembre 2012. Nous voulions un hôtel près de la gare, car nous devions prendre un train très tôt: moins de 2 minutes entre la sortie de l'hôtel et l'entrée dans le train! Parfait! C'est ce que nous voulions!
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cours: très tranquille! Nous avons pu dormir la fenêtre ouverte (côté rue, j'imagine que l'on doit entendre les trains et les trams qui passent sous les fenêtres).
La chambre était propre, la literie confortable et il ne manquait de rien. Je n'y comprends pas grand chose aux étoiles des hôtels: celui ci est un 4 étoiles... du coup, le rapport qualité prix n'est pas bon: j'ai trouvé la chambre très petite, sans charme, impersonnelle, la salle de bain minuscule, et l'absence de WIFI hors du temps!
Le petit déjeuner (compris dans le prix) était généreux et bon.
Je ne passerai pas mes vacances à l'hôtel St Gotthard (il y a bien mieux pour le même prix à Bâle), mais pour une nuit avant de prendre un train, c'était parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel de grande classe, très bien situé avec des équipements modernes et confortables.
Personnel courtois et compétent. Excellent petit déjeuner dans une magnifique salle. Mini-bar et internet WI-FI gratuits. Passe de transport urbain gratuite.
On souligne même votre anniversaire par un petit plus!
Très belle expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. Gotthard Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Gotthard Basel

Adresse : Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt , St. Alban
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bâle
N°3 des hôtels d'affaires à Bâle
N°4 des hôtels romantiques à Bâle
N°4 des hôtels de luxe à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
Hotel St. Gotthard Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
St Gotthard Hotel
St Gotthard Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Gotthard Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.