“Jacqueline J” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Gotthard Basel

Hotel St. Gotthard Basel a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Gotthard Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse (Altstadt)   |
N° 3 sur 49 hôtels à Bâle
Certificat d'Excellence 2014
“Jacqueline J”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel St Gotthard du 3-4 mai 2013. Et nous sommes enchantés de cet établissement.La situation,l'accueil et le confort sont de première qualité.Les chambres côté cour sont particulièrement appréciables,car très tranquilles.pour notre belle-fille et nos deux petits-fils,8et 5ans.il y avait une superbe et grande chambre d'angle.
C'est la 2ème fois que je suis allée au StGotthard et cette fois c'était en famille!
Je compte y retourner en décembre,à l'occasion du marché deNoël.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
gotthard4002, Geschäftsführer de Hotel St. Gotthard Basel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher hôte,
Nous vous remercions de votre commentaire très gentil et encourageant. Votre contribution nous aide à mieux comprendre les besoins et les préoccupations de nos clients et de reconnaître ce qui est apprécié dans notre hôtel.
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel!
Avec nos meilleures salutations de Bâle

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil personnalisé et très aimable.
Personnel très attentionné - Il nous a réservé une table pour le souper dans un restaurant de Bâle sur la base de désirs que nous avons émis. Ils ont fait trois téléphones qui ne nous ont pas été facturés. Leur choix a été excellent.
Grande chambre très bien équipée et pas bruyante - donnait sur une cour intérieur. Deux coussins à choix (soft et hard) à disposition dans la chambre pour la nuit.
Une dizaine de chaînes TV en français.
Buffet du petit-déjeuner d'excellente qualité.
Situation idéale à côté de la Gare et du départ des trams.
A recommander ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel est super bien situé, juste à côté de la gare et idéal pour visiter la ville. Tous les trams sont à portée de main. La salle à manger pour le petit déjeuner est magnifique avec son côté historique. Le personnel est très efficace et souriant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous étions à Bâle pour un court séjour et nous avons choisit St. Gotthard pour passer une nuit. L'accueil parfait, professionnel et chaleureux à la fois, chambre impeccable, l'emplacement de l'hôtel ultra pratique (juste en face de la gare). On se sent vraiment bien et a l'aise de suite, si on va à Bâle de nouveau on retourne sans aucune hésitation. Un grand merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passe 3 jours dans cet hotel, en y jouissant d'un accueil tres chalereux et de merveilleuses conditions de sejour. Nous le conseillons a tous les touristes desireux de decouvrir le charme de la ville dans un court sejour, detente, promenades et relax.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Super hôtel, accueil très chaleureux, personnel et serviable. Très bon service en chambre, déjeuner copieux ! Très bonne situation, proche des transports publics. La ville est facile d'accès à pied ou avec les transports en communs. Le séjour était très agréable, j'y retournerai.

• Séjour du février 2013
Tolochenaz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Rien à redire, tout était bien. Jolie chambre bien agencée. Situation de l'hôtel à côté de la gare et des transport publics sans en subir les désagréments (bruit). Très bon accueil, petit déjeuner super.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. Gotthard Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Gotthard Basel

Adresse: Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
N°3 des hôtels d'affaires à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
Hotel St. Gotthard Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
St Gotthard Hotel
St Gotthard Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Gotthard Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.