“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Gotthard Basel

Hotel St. Gotthard Basel a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Gotthard Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse (Altstadt)   |
Classé n°3 sur 49 hôtels à Bâle
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil chaleureux, avec un personnel serviable et attentionné. L'hôtel est bien situé avec une très jolie chambre. Le petit-déjeuner excellent. Si nous retournons à Bâle ça sera sûrement dans ce charmant hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Avec 3 amies avons séjourné 3 jours à Bâle et à l'hôtel St Gotthard.Toutes les 4 enchantées de l'établissement: accueil,courtoisie,petit déjeuner excellent,propreté, tout était parfait et nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière (302,303,304) pas de bruit!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Etablissement idéalement placé au centre de la ville. Staff accueillant et aimable. Chambre petite mais avec tout le nécessaire. On entend le bruit du tramway dans la rue d'a coté. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. La qualité du petit déjeuner est moyenne, tous les produits proposés sont industriels (confitures, jus, boulangerie).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'acceuil était parfait, notre suite très vaste avec une salle de bain magnifique et une petite cuisine bien aménagée. Nous avons passé une très beau week-end en famille, nous nous sentions comme à la maison. Je serais bien restée encore un peu plus longtemps. Le petit déjeuner buffet était excellent.
Au moment du départ nous avons reçu plein de gentilles attentions (chocolat, bouteille d'eau, cadeau pour notre fille...)
Le rapport qualité-prix est très interressant, de sur je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel sans restaurant, mais avec un légendaire petit déjeuner. Chambres simples, joliment rénovées récemment. Situé en dehors du centre de Bâle et de la Messeplatz, mais proche de la gare et du départ de nombreux trams. Idéal si l'on voyage par train.
Un bémol: Les prix deviennent aberrants et une durée minimum de séjour de cinq jours est imposée pendant Art Basel (vers la mi-juin) et, peut-être, pendant d'autres périodes de grande affluence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 4 nuits dans l'appartement (2 adultes, 2 enfants), le service est parfait, l'accueil est très familial, c’est un plaisir de trouver encore des hôtel 4 étoile à gestion familiale, la différence se remarque … nous avons été très bien accueillis, l’appartement est superbe pour une famille, le prix avantageux par rapport à ce qui est offert. La situation de l’hôtel est parfaite par rapport aux transport publiques. Les défaut : presque rien, les lits sont peut-être un peu « mous » et il faisait très (trop) chaud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé juste en face de la gare, ce qui est appréciable en cas d'horaires de train matinaux.
Le personnel est très sympatique et le buffet de petit déjeuner varié et bien fourni (excellent pain!).
Les chambres sont confortables.
Un peu bruyant le matin à cause des trains justement mais on ne peut pas tout avoir!
Une prise près du lit serait appréciable pour recharger téléphone,...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel St. Gotthard Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Gotthard Basel

Adresse: Centralbahnstrasse 13 - 15, Bâle 4002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bâle
N°2 des hôtels romantiques à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Gotthard Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Gotthard Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gottardo
Hotel St. Gotthard Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
St Gotthard Hotel
St Gotthard Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Gotthard Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.