“Pratique mais sans charme” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°27 sur 47 hôtels à Bâle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Asnières
“Pratique mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un hôtel moyen dans la gamme Hilton qui a besoin d'un petit rafraîchissement. La chambre était classique, sans surprise, un rien déprimante, mobilier vieillot. Le personnel est accueillant et serviable. Heureusement, l'hôtel est bien situé, près de la gare mais d'autres hôtels à Bâle offrent une meilleure prestation dans la même gamme de prix.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Personnel vraiment agréable et qualité excellente. Le dîner et le petit-déjeuner étaient fabuleux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

nous ne sommes resté qu'une nuit, mais nous avons pu expérimenter cet hôtel et nous devaon reconnaitre que le service concierge, réception, chambre et piscine était parfait.
il y a là un restaurant WETTSTEIN où le service était irréprochable.
Un buffet (peut-être un peu couteux, encore que ...) délicieux, surtout l'entrecôte (miam-miam).
Petit déjeuner très bien et tout à fait complet.
Simon, Adrien et Lola

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Un bon hôtel correct. Pas du tout un 5 étoiles. Pas de prestations extraordinaires et le personnel, bien que très serviable et poli, n'était pas très avenant. Les chambres étaient petites mais bien meublées. et ils offraient une bouteille d'eau pétillante gratuite aussi. Mais j'ai eu un problème avec la salle de gym et la piscine. Il n'y a qu'un seul employé pour cette section, ou du moins, c'est ce que j'ai vu. Quelqu'un se baignait nu dans la piscine. Dans le sauna, l'employé m'a dit qu'il est de coutume de ne PAS se couvrir les parties génitales lorsqu'on était assis ou allongé dans le sauna. INTERESSANT... Le club de gym est ouvert à tout le monde, et pas seulement aux clients de l'hôtel, et j'ai eu l'impression en parlant avec l'employé que les désirs et les habitudes des membres du club extérieurs à l'hôtel primaient sur ceux des clients de l'hôtel. C'est un hôtel international s'adressant à des clients de diverses cultures, certains avec des idées plus étroites que d'autres. Je ne suis pas prude et j'ai l'esprit assez ouvert mais je pense que dans ce contexte, le club de gym de l'hôtel devrait prôner une attitude plus pudique et réservée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Basel

Adresse : Aeschengraben 31, Bâle CH 4002, Suisse
Location : Suisse > Bâle
N°1 des hôtels écologiques à Bâle
N°15 des hôtels de luxe à Bâle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Basel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hilton EMEA, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Basel
Hilton Basel Bâle/Canton De Bâle, Suisse
Hilton Basel Hotel Basel
Hilton International Basel
Basel Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.