“Hôtel sans âme” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel d'affaire construit dans les années 70, sans âme. Bien pour dormir et c'est tout. Le lit est bon, la chambre est silencieuse. Le personel est très aimable. Tout proche de la gare et des transports publics.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous avez passé un séjour agréable chez nous et que vous étiez satisfait concernant le service de nos employés, la localisation et la chambre.

Mais nous sommes très désolés que vous n’étiez pas satisfait avec la condition générale. Vos commentaires nous importent, car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.
Nous avons redirigé votre remarque sur la condition générale à notre possesseur, pour inclure cette note dans futures investissements.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain passage à Basel, nous vous prions de croire à l'expression de notre parfaite considération.

Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien situé : face à la gare, tout près du zoo et du centre ville. Malgré les avis négatifs publiés sur ce site, nous avons trouvé l'hôtel très agréable. Nous avions une jolie suite avec deux salles de bain ce qui est pratique et inhabituel. Le restaurant propose un buffet varié pour un excellent rapport qualité/prix surtout pour la Suisse et le salon exécutive, bien que petit, est confortable et bien achalandé. Par ailleurs, la piscine est pratique pour faire quelques brasses et se détendre dans une ambiance zen après une journée shopping. Le seul bémol : pas de jus de fruit frais au petit déjeuner ce qui est anormal pour un 5 étoiles. Mais nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chere Client,
Merci de publier votre opinion concernant votre séjour au Hilton Basel. Vos commentaires nous aident d'améliorer la qualité de notre service.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et que vous étiez très satisfait du service de nos employés. Mais nous sommes très desolé que vous n'avez été pas satisfait complètement avec la disponibilité de jus de fruit frais. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour quelconque désagrément. J'ai discuté ce sujet avec notre directeur restauration pour eviter cet ennui à l'avenir.

Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce n'était pas la première fois que je venais dans cet hôtel. Avez-vous comptabiliser les points HH? Facile d'accès et de déplacements dans la ville. Aucun commentaire négatif. Bonne idée de donner des cartes gratuites pour des déplacements par le tram. Bonne localisation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour au Hilton Basel. Vos commentaires nous importent, car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.
C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et que vous étiez très satisfait de nos prestations ainsi que du service de nos employés. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le désagrément concernant votre départ & Hhonors points. J'ai discuté cette affaire avec notre chef de reception & Hhonors affaires.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain passage à Basel, nous vous prions de croire, cher client, à l'expression de notre parfaite considération.
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Sejour décevant
Salon exécutif ' minuscule
Chambre nulle et les suites encore pire
Mérite une rénovation urgente car ne mérite pas ses 4*
On est très loin du standard Hilton
Avons demande suite + chambre communicante. Nous avons reçu 1 chambre et 1 semblant de suite junior
Du n importe quoi
Hôtel à éviter absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Je suis très desolé et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le désagrément que vous avez subi durant votre séjour concernant votre chambre et la salon exécutif . Soyez réassuré que vos commentaires ont bien été pris en considération.
Nous vous prions de croire, cher client, à l'expression de notre parfaite considération.

Asnières
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un hôtel moyen dans la gamme Hilton qui a besoin d'un petit rafraîchissement. La chambre était classique, sans surprise, un rien déprimante, mobilier vieillot. Le personnel est accueillant et serviable. Heureusement, l'hôtel est bien situé, près de la gare mais d'autres hôtels à Bâle offrent une meilleure prestation dans la même gamme de prix.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Personnel vraiment agréable et qualité excellente. Le dîner et le petit-déjeuner étaient fabuleux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

nous ne sommes resté qu'une nuit, mais nous avons pu expérimenter cet hôtel et nous devaon reconnaitre que le service concierge, réception, chambre et piscine était parfait.
il y a là un restaurant WETTSTEIN où le service était irréprochable.
Un buffet (peut-être un peu couteux, encore que ...) délicieux, surtout l'entrecôte (miam-miam).
Petit déjeuner très bien et tout à fait complet.
Simon, Adrien et Lola

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Basel

Adresse: Aeschengraben 31, Bâle CH 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°3 des hôtels écologiques à Bâle
N°16 des hôtels de luxe à Bâle
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 1 682 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Basel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Basel
Hilton Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Hilton Basel Hotel Basel
Hilton International Basel
Basel Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.