“5 Etoiles? Une blague” 1 5 étoiles

Classé n°29 sur 49 hôtels à Bâle
ÉcoLeadersNiveau Argent
“5 Etoiles? Une blague”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un bâtiment moche de l'extérieur, mobilier qui a fait son temps, dalle de plafond abîmée par un dégât des eaux à l'entrée près des canapés, des spots qui clignotent dans les allées, un bras de sofa cassé, la lunette de toilette pas propre, le wi-fi et la bouteille d'eau payants. Non l'hôtel ne vaut vraiment pas un 5 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour au Hilton Basel. Nous sommes très désolés que vous n’étiez pas satisfait de votre séjour.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les désagréments concernant la condition générale des installations et des meubles.
Nous aborderons ces sujets avec nos chefs des départements pour évaluer meilleures solutions. Vos commentaires nous importent, car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.
En outre nous avons redirigé votre remarque sur la condition générale à notre possesseur, pour inclure vos commentaires dans futures investissements.
Veuillez agréer, cher client, l'expression de mes sentiments distingués,

• Turc en premier
Vionnaz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une nuit passée dans l'hôtel à l'occasion d'un séminaire. Emplacement commode à coté de la gare et des trams, à 10 min à pied du centre. Excellent accueil.Chambres un peu en deçà de l'image de la chaine mais propres et silencieuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client

Merci de publier votre opinion concernant votre séjour au Hilton Basel. Vos commentaires nous aident d'améliorer la qualité de notre service.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et que vous étiez très satisfait du service, emplacement, propreté et tranquillité de la chambre. Merci encore une fois pour vos commentaires.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain passage à Basel, nous vous prions de croire à l'expression de notre parfaite considération.

Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A deux minutes a pied de la gare de Bale et des trams, l'hôtel est juste parfaitement situe. Ne cherchez pas un style particulier, on est dans une chaine donc plutôt dans l'efficacité. Les plus de l'hôtel : les chambres ne sont pas très grandes mais la plupart donnent sur le parc donc sans vis a vis, il y a un parking, le diner que nous avons pris a l'hôtel était plutôt très bon, le buffet petit déjeuner est excellent et varie et ils offrent des tickets de tram gratuits pour circuler en ville. Les moins, les vitres des chambres sont toutes recouvertes d'un film pour le cote privatif quand les lumières sont allumées du coup on a l'impression que le temps est couvert en permanence, plus de draps mais un système de couettes individuelles très fines qui n'est vraiment pas top, s'il vous plait revenez a un système plus traditionnel, un peu la croix et la bannière pour avoir un shampoing supplémentaire et un personnel plus aimable serait un vrai plus. Car même quand on ne reste qu'un jour ou deux on apprécie un accueil sympathique. Dernier point a souligner et pas le moindre bien que l'hôtel bénéficie d'une piscine, ce que j'aurais du mentionner en point positif ! mais étant donne qu'elle n'est accessible qu'a partir de 11h du matin je considère que c'est bien dommage et du coup pour moi cela devient un vrai point négatif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client
Merci d’avoir composé un résumé concernant votre séjour au Hilton Basel. Nous nous efforçons de façon continue pour améliorer la qualité de notre service. Pour cette raison vos commentaires sont d'un grand secours pour nous.
C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous avez passé un séjour agréable chez nous et que vous étiez satisfait concernant de notre localisation, vue de la chambre, qualité du diner, le buffet petit déjeuner et les prestations ainsi que du service de nos employés. Mais nous sommes très désolés que vous n’étiez pas satisfait avec les couettes et les temps d'ouverture de la piscine.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour quelconque désagrément. Nous aborderons ces sujets avec nos chefs des départements pour évaluer meilleures solutions.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel d'affaire construit dans les années 70, sans âme. Bien pour dormir et c'est tout. Le lit est bon, la chambre est silencieuse. Le personel est très aimable. Tout proche de la gare et des transports publics.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous avez passé un séjour agréable chez nous et que vous étiez satisfait concernant le service de nos employés, la localisation et la chambre.

Mais nous sommes très désolés que vous n’étiez pas satisfait avec la condition générale. Vos commentaires nous importent, car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.
Nous avons redirigé votre remarque sur la condition générale à notre possesseur, pour inclure cette note dans futures investissements.

Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel très bien situé : face à la gare, tout près du zoo et du centre ville. Malgré les avis négatifs publiés sur ce site, nous avons trouvé l'hôtel très agréable. Nous avions une jolie suite avec deux salles de bain ce qui est pratique et inhabituel. Le restaurant propose un buffet varié pour un excellent rapport qualité/prix surtout pour la Suisse et le salon exécutive, bien que petit, est confortable et bien achalandé. Par ailleurs, la piscine est pratique pour faire quelques brasses et se détendre dans une ambiance zen après une journée shopping. Le seul bémol : pas de jus de fruit frais au petit déjeuner ce qui est anormal pour un 5 étoiles. Mais nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chere Client,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et que vous étiez très satisfait du service de nos employés. Mais nous sommes très desolé que vous n'avez été pas satisfait complètement avec la disponibilité de jus de fruit frais. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour quelconque désagrément. J'ai discuté ce sujet avec notre directeur restauration pour eviter cet ennui à l'avenir.

Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce n'était pas la première fois que je venais dans cet hôtel. Avez-vous comptabiliser les points HH? Facile d'accès et de déplacements dans la ville. Aucun commentaire négatif. Bonne idée de donner des cartes gratuites pour des déplacements par le tram. Bonne localisation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour au Hilton Basel. Vos commentaires nous importent, car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.
C'est avec plaisir que nous avons constaté que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et que vous étiez très satisfait de nos prestations ainsi que du service de nos employés. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le désagrément concernant votre départ & Hhonors points. J'ai discuté cette affaire avec notre chef de reception & Hhonors affaires.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain passage à Basel, nous vous prions de croire, cher client, à l'expression de notre parfaite considération.
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Sejour décevant
Salon exécutif ' minuscule
Chambre nulle et les suites encore pire
Mérite une rénovation urgente car ne mérite pas ses 4*
On est très loin du standard Hilton
Avons demande suite + chambre communicante. Nous avons reçu 1 chambre et 1 semblant de suite junior
Du n importe quoi
Hôtel à éviter absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BSLHI, Guest Relations Manager de Hilton Basel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Je suis très desolé et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le désagrément que vous avez subi durant votre séjour concernant votre chambre et la salon exécutif . Soyez réassuré que vos commentaires ont bien été pris en considération.
Nous vous prions de croire, cher client, à l'expression de notre parfaite considération.

Guest Relations

Vous connaissez Hilton Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Basel

Adresse: Aeschengraben 31, Bâle CH 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°3 des hôtels écologiques à Bâle
N°16 des hôtels de luxe à Bâle
N°18 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Basel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Basel
Hilton Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Hilton Basel Hotel Basel
Hilton International Basel
Basel Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.