“hôtel "industriel"!” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Basel

Radisson Blu Hotel, Basel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Steinentorstrasse 25, Bâle 4001, Suisse (Anciennement Radisson SAS) (Vorstädte)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 23 sur 49 hôtels à Bâle
ÉcoLeadersNiveau Platine
Berne, Suisse
“hôtel "industriel"!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

les côtés positifs: rien de charmant mais super pratique car en plein centre ville, tickets gratuits pour les transports en commun pendant le séjour, l'accueil est très agréable, peignoir et chaussons

les côtés négatifs: prix excessifs et sale de bain minuscule dans les chambres dites standards, spa un peu petit et piscine un peu fraîche, petit déjeuner surpeuplé...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La situation de l'hôtel en fait un atout majeur.

Les chambres sont spacieuses et propre. La literie est de très bonne teneur.
Insolite... vous trouverez une planche à repasser avec un fer ;-)
Le lobby est décoré de manière moderne.
Le restaurant le Filini n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile où serait-ce simplement l'influence de la cuisine germanique ?
Le personnel est très professionnel et sympathique.

Par contre, le centre wellness est un vrai plus et les heures d'ouverture... en semaine de 7h00 à 22h00. La piscine est immense, le sauna est neuf et spacieux tout comme le hamman, dommage que les peignoirs ne soient pas mis d'office à disposition dans les chambres.

Enfin, le wifi est disponible dans tout l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
supermajo, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour l'estimation sur la page Trip Advisor. Nous accusons réception de votre réaction sur la site internet tripadvisor et nous vous en remercions cordialement.
Avec plaisir nous avons constaté que vous avez bien profité de votre séjour dans le Radisson Blu Hotel Basel. En vous remerciant de votre confiance envers notre établissement, nous vous prions d’agréer.

Avec nos meilleures salutations

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel bien situé, niveau qualité prix oui cela vaut la peine.
La chambre était très propre, la salle de bain grande et il y a tout le confort qu il faut. Nous étions côté jardin , endroit calme et vue sur jardin.
Contente de notre séjour pour une nuit, avec le restaurant à côté (qui fait parti de l'hôtel) et très bon.
Il y a une piscine, et wifi à disposition, il offre aussi des cartes pour une journée sur tout les transports de Bâle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
supermajo, Verkaufsleiter de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour l'estimation sur la page Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que la situation de notre hôtel, l'équipement et particulièrement le restaurant "filini" vous ont donné satisfaction. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Bâle et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations

Anne Theunert
Radisson Blu Hotel Basel
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Qualité suisse à l'état pur. Piscine superbe. Situation idéale à quelques dizaines de mètres de la vielle ville. Personnel parlant parfaitement français.Chambre spacieuse en upgrading gratuit pour ce qui me concerne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
supermajo, Director of Sales de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame et Monsieur,

En vous remerciant de votre confiance envers notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments distingués.

Fronto Office Service Manager
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits, avec mes deux fils, dans cet établissement grâce à une offre promotionnelle d'un site de réservation, ce qui a rendu le prix abordable.

Nous avons été très bien accueilli par un personnel polyglotte et bien informé sur Bâle. Le canton subventionne les trajets en transport en commun pour les touristes. Vous recevez donc un laisser-passer à la réception de l'hôtel, je trouve cette initiative géniale !

Nous avions une chambre standard, tout à fait agréable pour 3 personnes, avec une jolie salle de bain.

L'hôtel dispose d'une piscine assortie d'un sauna-bain vapeur. J'ai beaucoup aimé cet endroit, on se dirait un peu dans un film de James Bond ! Seul regret, une toute petite terrasse donne sur l'extérieur, la grandeur de la piscine nécessiterait un endroit plus grand.

Le prix du petit-déj est beaucoup trop élevé (frs 31.00). Si vous ne l'avez pas compris dans le prix de la chambre, je vous recommande de le prendre à l'extérieur, beaucoup de restaurants et de commerces se trouvent à proximité.

L'hôtel est très bien situé, le centre ville est accessible à pieds ou en tram dont l'arrêt se trouve face à l'hôtel. Le zoo est à une encablure, la fondation Beyeler sur la ligne, sans changement. Bâle est une ville à découvrir en se perdant dans ses ruelles...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
supermajo, Manager de Radisson Blu Hotel, Basel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre réaction sur le site internet trip advisor.

C’est avec plaisir que nous avons constaté que vous vous sentiez à laisse dans notre hôtel et dans la ville de Bâle.

Comme notre buffet du petit-déjeuner contient un grand choix de produits de haute gamme, notre direction est consciente du prix élevé.

Soyez les bienvenus pour une autre fois au Radisson Blu Hotel Bâle!

En vous remerciant pour votre confiance en notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments distingées.

Meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le Radisson de Bâle, un établissement qui a subi une transformation importante mais malheureusement, il en résulte des chambres toutes petites avec une salle de bain peu pratique et sans charme. Par contre, la piscine vaut le détour car c'est un pur style 70's en bon état de conservation. Le prix de la chambre en weekend (plus de 300.- chf) n'est donc pas justifié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

C'est un très bon hôtel avec un service de qualité et un accueil personnalisé. Le service de blanchisserie est un peu cher et la piscine très bien. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel à l'écoute et disponible.
L'hôtel est également très bien situé, juste à côté de l'arrêt de tramway

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Basel

Adresse: Steinentorstrasse 25, Bâle 4001, Suisse (Anciennement Radisson SAS)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Vorstädte
N°1 des hôtels écologiques à Bâle
N°14 des hôtels de luxe à Bâle
N°14 des hôtels familiaux à Bâle
N°16 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Radisson Blu Hotel, Basel Hotel Basel
Radisson Basel
Basel Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.