“Bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Basel Europe Hotel

Pullman Basel Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Basel Europe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Clarastrasse 43 | Kleinbasel, Bâle CH 4005 , Suisse (Anciennement Mercure Hotel Europe Basel)   |
N° 7 sur 49 hôtels à Bâle
Nice, France
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon rapport qualité/prix. Emplacement central. Bon confort. Propreté irréprochable. Service impeccable. Literie parfaite. Chambres bien agencées et équipées (bouilloire). Salle de bains moderne. Rien à dire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

bel hotel mais restaurant décevant. Accueil sympathique et efficace. Dommage que dans une chambre supérieure il n'y ait pas de peignoir. Chambre spacieuse et bien agencée. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre nouvel hôtel. Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer nos services. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

une seule remarque ...le prélèvement automatique opéré 2 mois avant la date d'arrivée...mon clic internet était positionné modifiable et annulable...je n'entrais donc pas dans une promotion de printemps! j 'ai contacté "Accorshotels" non pas pour annuler mais pour modifier la réservation en annulable ...refus !dommage que le site de réservation ne présente pas toutes les conditions d'annulation sur le même document que celui du paiement afin d'éviter ce genre de désagrément...qui ne s'était jamais produit lors de mes dernières réservations! de ce point de vue peut mieux faire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions pour votre feedback. Heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons fais suivre votre commentaire concernant le site de réservation en vue de son amélioration.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel vient d'être rénové et les chambres ont été décorées avec goût, celles-ci bénéficient d'un balcon! Situé à côté de la foire, il est aisé de rejoindre le centre de la ville à pied ou en tram avec la carte de transport comprise dans le séjour. Des bouteilles d'eau sont mises à disposition dans la chambre et dans la salle de fitness! Finalement le personnel est très sympathique et toujours près à rendre service.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Basel Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Basel Europe Hotel

Adresse: Clarastrasse 43 | Kleinbasel, Bâle CH 4005 , Suisse (Anciennement Mercure Hotel Europe Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°6 des hôtels de luxe à Bâle
N°6 des hôtels romantiques à Bâle
N°8 des hôtels d'affaires à Bâle
N°11 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Basel Europe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Basel Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Basel Europe Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Accor Hotel Europe Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Basel Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.