“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Basel Europe Hotel

Pullman Basel Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Basel Europe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Clarastrasse 43 | Kleinbasel, Bâle CH 4005 , Suisse (Anciennement Mercure Hotel Europe Basel)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°7 sur 47 hôtels à Bâle
STUCKANGE
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour ma part un accueil très sympathique est déjà un signe de bienvenu.
Les réceptionnistes sont trilingue (DE-FR-UK) et m'ont donné un plan de la ville avec un pass offert qui vous permet de prendre tous les trams de la ville durant le séjour.
Comme je suis client du groupe Accor j'ai été automatiquement surclassé dans une suite avec terrasse vue jardin sans rien demander, ce qui est fort appréciable avec une consommation offerte au bar/restaurant que j'ai oublié d'ailleurs de prendre.
Les petits-déjeuner étaient compris dans ma formule, il y a également un parking sous terrain disponible avec une formule préférentielle mais assez cher tout de même (on est en Suisse).
La suite était juste impressionnante par les technologies proposées ainsi que par le confort et l'insonorisation. J'ai eu quelques petits soucis de wifi et de réseau durant mon séjour lié à un incident technique à l’hôtel, mais rien de bien grave. L’hôtel est proche de la foire et du centre ville, on peut y aller tranquillement à pied. Comme des images valent parfois mieux que des mots j'en publie quelques unes pour illustrer mes propos.
Pour résumer, allez-y les yeux fermés.

A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Acceuil tres sympathique. Le receptionniste etait adorable. Il nous a explique un peu la ville. Vous avez egalement un pass offert qui vous permet de prendre tous les trams de la ville durant votre sejour.

Petit dejeuner hors de prix (comme tous les restos de Suisse globalement...). Mieux vaut aller au Starbucks a 100m vers le centre ville.

Chambre nickel. Propre et moderne. Literie geniale. Chaines francaises a la tele. Lumiere tamisee. Salle de bain au top avec baignoire. Le top !

Salle de sport a disposition pour les plus temeraires.

Bonne localisation de l hotel. Vous pouvez tout faire a pied : le centre ville reste assez petit.

A recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire.
La chambre était neuve, très propre et bien équipée avec une grande TV et toute la connectique actuelle (hdmi, usb, etc.). Grande salle de bain avec des produits de marque. Literie assez ferme mais c'est ce que nous préférons.
Nous avons également été "upgradé" de chambre par le réceptioniste quand il a vu que c'était mon anniversaire, et il nous a offert deux bons de boisson pour le bar de l'hôtel, très sympa de sa part.
L'hôtel est bien situé et on rejoint les restaurants du centre en une dizaine de minutes à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très bien situé et facilement accessible en transports publics. Pour mon cas proche du Musical Theater. Equipe super sympa et souriante. J'ai particulièrement apprécié le petit plateau de fruits apporté suite à mon statut gold du club accord. Je recommande vivement cet hôtel. D'ailleurs j'ai l'intention d'y séjourner à nouveau prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon rapport qualité/prix. Emplacement central. Bon confort. Propreté irréprochable. Service impeccable. Literie parfaite. Chambres bien agencées et équipées (bouilloire). Salle de bains moderne. Rien à dire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Pullman Basel Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Basel Europe Hotel

Adresse : Clarastrasse 43 | Kleinbasel, Bâle CH 4005 , Suisse (Anciennement Mercure Hotel Europe Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°2 des hôtels les plus économiques à Bâle
N°4 des hôtels romantiques à Bâle
N°6 des hôtels de luxe à Bâle
N°10 des hôtels d'affaires à Bâle
N°12 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Basel Europe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Basel Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Basel Europe Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Accor Hotel Europe Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Basel Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.