“Bon Hôtel, Excellente situation, Restaurant Gastronomique” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Basel Europe Hotel

Pullman Basel Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Basel Europe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Clarastrasse 43 | Kleinbasel, Bâle CH 4005 , Suisse (Anciennement Mercure Hotel Europe Basel)   |
N° 7 sur 49 hôtels à Bâle

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'ai dormi une nuit (en couple) sur le week-end à l'hôtel Pullman de Bâle: au cœur de Kleinbasel, parking sous l'hôtel, accueil professionnel et aimable,chambre moderne et fonctionnelle, literie excellente, très confortable salle de bains. Et puis petit déjeuner comme j'aime, tram devant la porte, et enfin un prix plus qu'avantageux J'y retournerai !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Luc H.,

Cela fait toujours plaisir de lire des commentaires de clients satisfaits. Mille merci pour ces encouragements que nous ne manquerons pas de partager avec nos collaborateurs.
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt.

Sincères salutations.

Votre équipe du Pullman Basel Europe
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel moderne et propre, situé très près de la vieille ville. Salle de bain petite mais grande douche italienne. Petit déjeuner et bistro très bon.
Tram passant devant l'hôtel. Un pass gratuit vous est donné pour vous déplacer en transport publique. Parking à disposition sous l'hôtel mais payant.
Climatisation globale et donc, ne peut être réglée de la chambre. Nous n'avons vu que le lendemain que nous pouvions ouvrir la fenêtre !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'opposé de la rue du tram. Du 6ième étage, on l'entendait....
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Nydanje,

Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires encourageants. Chaque chambre peut réguler sa température de + ou - 2 degrés. En espérant vous accueillr à nouveau très prochainement.
L'équipe du Pullman Basel Europe
Cessy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très confortable, avec des chambres design et pratique, bien placé (Messeplatz, Claraplatz, trams), rénové récemment dans un style moderne, avec une équipe efficace, donc très bien pour un séjour business.
Seul bémol : restaurant et room service fermé après 22h. Dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour ACM-111,

Nous vous remercions pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes. Nous nous réjouissons que l'hôtel vous a plu. Concernant votre remarque sur les horaires du restaurant, sachez que nous avons un projet pour offrir à l'avenir un petit service de restauration également après 22 heures.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel très très bien placé dans Bâle avec tramway à deux pas (direct pour la fondation Beyeler) ; sa déco sobre, sereine et contemporaine, le calme de la rue, la qualité du petit déjeuner et de la salle de restauration, le confort de la chambre, la possibilité d'avoir une terrasse, tout concourt à faire du Pullman un hôtel vraiment plaisant. S'ajoute à cela un personnel très serviable. Parfait pour un long w end apaisant.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Isabelle,

Merci d'avoir séjourné au Pullman Basel Europe. Nous sommes ravis de lire vos commentaires enthousiastes et ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.
Nous portons une attention toute particulière aux feedbacks de nos clients, qui nous aident à améliorer continuellement nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Notre séjour fut en tout point parfait. Nous avons apprécié l'accueil, la chambre très spacieuse et son design, sa literie confortable et le délicieux petit-déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le bircher-muesli.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres membres de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Pullman.
Nous portons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients, qui nous aident à améliorer nos services.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Cet hôtel est idéalement situé pour le Carnaval. L'accueil est simple mais efficace. Le personnel fait l'effort de parler français car la langue à Bâle est l'allemand. La chambre est spacieuse, claire et très bien équipée avec une décoration moderne mais agréable. La literie est remarquable avec des oreillers "mémoire de forme". L'insonorisation est parfaite. La salle de bain, originale avec ses portes coulissantes donnant sur le couloir et la chambre, est pragmatique, ce qui n'est souvent le cas. Le personnel des étages est charmant et disponible. Le petit déjeuner est varié, complet sous forme de buffet avec un personnel particulièrement attentif. C'est un excellent endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres "paires" donnent sur la rue ce qui peut entraîner un de légères nuisances son...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Bonjour Tinou 98,
Un grand merci pour votre séjour et vos commentaires positifs et encourageants, que nous ne manquerons pas de partager avec nos collaborateurs.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au Pullman Basel Europe.
Sincères salutations

Vous connaissez Pullman Basel Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Basel Europe Hotel

Adresse: Clarastrasse 43 | Kleinbasel, Bâle CH 4005 , Suisse (Anciennement Mercure Hotel Europe Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°5 des hôtels romantiques à Bâle
N°6 des hôtels de luxe à Bâle
N°9 des hôtels familiaux à Bâle
N°10 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Basel Europe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Basel Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Basel Europe Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Accor Hotel Europe Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Basel Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.