“Proche de Messe Basel / 10min en tram de la gare CFF” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Basel Europe Hotel

Pullman Basel Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Basel Europe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Clarastrasse 43 | Kleinbasel, Bâle CH 4005 , Suisse (Anciennement Mercure Hotel Europe Basel)   |
N° 7 sur 49 hôtels à Bâle
Genève, Suisse
“Proche de Messe Basel / 10min en tram de la gare CFF”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel qui a été rénové avec goût. Un accès aux chambres sécurisé.
Accueil rapide et courtois, en français.
La chambre est de qualité et bien agencée. Accès à un terrasse privative (chambre au 6e étage), agréable les beaux jours. Des pares-soleil extérieur, électriques, permettent un peu d'intimité sans gâcher la luminosité.
Bureau avec accès à des prises - y compris USB qui est pratique pour recharger des appareils mobiles. WIFI de bonne qualité sans déconnexions. Par contre, TV avec peu de chaînes francophones, très fréquentes micro-coupures durant le visionnement de chaînes. C'est agaçant et on ne peut rien y faire !

Lit confortable et spacieux.

Salle de bain avec douche à l'italienne. Toutefois, écoulement défectueux, l'eau à tendance à rester dans l'espace sans se vider complètement... Peinture au plafond de la douche se décolle !
Température de la chambre non réglable ; le personnel le sait et ne peut que constater la mauvaise installation.

Isolation phonique : la chambre était à l'arrière donc de l'extérieur RAS. Par contre, du couloir, beaucoup de bruit. Le service en chambre est bruyant et le fait de frapper à la porte des chambres voisines m'a réveillé !

Room service rapide et courtois, nourriture de bonne qualité. Prix corrects mais pas destiné aux budgets serrés.

A disposition dans la chambre : bouteilles d'eau (gratuites), minibar ; chauffe-eau avec thé et café instantané à discrétion.

Check-out rapide et bien dirigé.

Enfin, j'ai essayé le bar : cocktail de bonne qualité à un prix tout à fait correct.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

un hôtel qui mérite votre passage, moderne, propre, central, transport urbain à coté, parking dessous, personnel au top, petit déjeuner grande classe, chambre grande, moderne et belle.
merci à tout le personnel et grand bravo à la direction

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Doubi26,

Quel plaisir de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec tous nos employés. Merci d'avoir chois le Pullman Basel Europe. En attendant vous recevoir trés prochainement à nouveau.
Sincères salutations
Vex, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai été surclassée. Magnifique suite junior. Avec terrasse. WC séparés. Chambres impeccables. Accès direct depuis le parking. Seule petite remarque. Petit déjeuner un peu cher. Il manque peut-être du personnel à la réception parlant le français comme il faut...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Daniele,
Nous vous remercions pour votre séjour au Pullman Basel Europe. Nous sommes heureux de lire vos commentaires encourageants. Nous nous efforçons d'apporter beaucoup de bienveillance à vos commentaires, qui nous sont trés utiles afin de nous améliorer.
En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.
Votre Pullman Basel Europe.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil charmant et attentionné, personnel de service très serviable dans les étages.
Accès facile depuis parking de l'hôtel vers les chambres.
Aménagement des chambres très pratique et astucieux pour le bloc salle de bains et service de courtoisie.
Toutefois:
- Ameublement limité pour un couple: seulement une chaise de bureau et un fauteuil. Impossible d'être à deux en face-à-face!
- Petit déjeuner dans le hall très bruyant et perfectible au niveau du service. Exemple: le plateau à œufs durs n'a pas été réapprovisionné durant notre petit-déjeuner, soit pendant au moins près d'une demi -heure, alors que nous avions signalé qu'il était vide en arrivant. Et sommes partis sans avoir vu le plateau réassorti.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
E B, Manager de Pullman Basel Europe Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour K3bp2e3,
Merci de partager vos expériences avec nous. Ceci nous aide à améliorer nos services continuellement. Nous espérons vous accuieillir à nouveau très prochainement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand hôtel ultra moderne. Chambres au look contemporain, impeccables et confortables. Le tram passe en face et l'hôtel procure des billets gratuits. Petit déjeuner buffet cher et pas extraordinaire. Parking aisé. Pour un hôtel ACCOR a proximité de la frontière, la langue française ne semble pas une évidence pour une partie du personnel.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Alain9,
Merci de partager votre expérience avec nous et avec lea autres membres de Tripadvisor. Vos appréciations nous sont trés utiles pour en permanence être au plus près des attentes de nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
Votre Pullman Basel Europe

Vous connaissez Pullman Basel Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Basel Europe Hotel

Adresse: Clarastrasse 43 | Kleinbasel, Bâle CH 4005 , Suisse (Anciennement Mercure Hotel Europe Basel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°5 des hôtels romantiques à Bâle
N°6 des hôtels de luxe à Bâle
N°6 des hôtels familiaux à Bâle
N°8 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Basel Europe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Basel Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Basel Europe Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Accor Hotel Europe Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Basel Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.