“Bel hôtel, bien situé, service charmant” 4 5 étoiles

Schweizerhof Basel Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Centralbahnplatz 1, Bâle 4002, Suisse (St. Alban)   |
N° 12 sur 49 hôtels à Bâle
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hôtel, bien situé, service charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Allez y sans hésiter.

L'hôtel est à 50m de la gare ferroviaire et en face d'un ensemble de lignes de tramway qui dessert la ville.
On pourrait s'attendre à un environnement bruyant, mais au final c'est très calme. La façade imposante de la gare protège du bruit et les tramways sont plutôt silencieux.
Et c'est sans compter le double vitrage des fenêtres des chambres.

La façade de l'hôtel est magnifiquement entretenue. Les chambres sont spacieuses, design et rénovées probablement récemment.
Le petit déjeuner est assez éclectique : Suisse, allemand, français et anglo-saxons.
Le service est impeccable et l'accueil charmant.

Le petit plus : des billets de transport à la journée vous sont offerts sur la durée de votre séjour et un parking gratuit devant l'hôtel lorsque le voisin Hilton facture 28 francs la journée....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A la sortie de la gare, en face de la gare des tramways, l'Hôtel Schweizerhof offre un très bon rapport qualité/pris pour la Suisse. Grâce au pass m'offrant une journée de transports urbains gratuits j'ai pris le tram pour me rendre à mes rendez-vous. Le confort est agréable, le wifi fonctionne bien, la chambre est bien insonorisée et le petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) succulent.
Vraiment une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Peu importe où vous êtes : le double vitrage est de qualité suisse !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Hotel très pratique juste à côté de la gare. Personnels charmant et accueillant. Petit dejEuner plus que complet. Chambre literie salle de bain impeccable. Au pied du tramway. Double vitrage parfait.j ai même oublier mon chargeur d'iPhone qui m'a été renvoyé gracieusement par la poste!! Je recommande vivement cet hotel pour visiter la ville ...mais marche de Noël pas franchement à la hauteur de ce qui se dit (mon avis) et 20 a 30% plus cher qu en France !!! En tout cas j'ai passé un très bon weekend chez vous ! Merci. Benjamin

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Tout etait super parfait. Je n ai que des eloges pour l acceuil,la tenue des chambre ,la restauration ....etc du debut du sejour jusqu a la fin nous n avons eu qu a nous feliciter de cet accuil.Cet hotel est merveilleusement situe en face de la gare et en pleine ville.tout le personnel est attentif et parfait.il n y a pas le moindre reproche ou la mondre critique et ils sont particulierement attentiones

Astuce pour la chambre : J ai demande une chambre sans bruit et ce fut le cas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'emplacement est idéal : face à la gare.. L'environnement est très bien, pas du tout glauque.. un joli parc (avec un adorable petit bar décoré d'oeuvres d'art) se trouve juste en face de la gare, à deux pas de l'hôtel.. Et devant l'hôtel un arrêt pour les différents tramways.. pratique !
L'hôtel a été entièrement refait mais a gardé tout son caractère..
Les chambres sont grandes, très confortables et d'une propreté clinique.. tout frise la perfection !
Pour éviter le bruit du tramway, choisir une chambre calme à l'arrière.. L'accueil est courtois, très pro et l'on vous remettra pour toute la durée de séjour un pass gratuit pour tous les transports en ville..
Le petit déjeuner est excellent..
Variété et très grande qualité..
J'invite les hôteliers français à venir s'inspirer du petit déjeuner proposé par le Schweizerhof !
Le tarif des chambres est très raisonnable hors salons et foires..
Et Basel est une ville historique pleine de charme avec de superbes musées à visiter absolument..

• Séjour du août 2013
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Face à la gare SBB/SNCF. Transports en communs compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner copieux et bon. À conseiller. Les chambres côté place sont plus sympas que les autres malgré le bruit des trams typique pour la Suisse et le double vitrage est efficace.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Schweizerhof Basel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schweizerhof Basel Hotel

Adresse: Centralbahnplatz 1, Bâle 4002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > St. Alban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Bâle
N°11 des hôtels romantiques à Bâle
N°14 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Schweizerhof Basel Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schweizerhof Basel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schweizerhof Basel Hotel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Schweizerhof Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schweizerhof Basel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.