“Valeur sûre - tout est très "suisse" (càd parfait)!” 5 5 étoiles
Avis sur Steinenschanze Stadthotel

Steinenschanze Stadthotel a été ajouté à vos Favoris
Steinenschanze Stadthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Steinengraben 69, Bâle CH - 4051, Suisse (Anciennement Minotel Steinenschanze) (Vorstädte)   |
Classé n°6 sur 47 hôtels à Bâle
Viroflay, France
“Valeur sûre - tout est très "suisse" (càd parfait)!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tous les détails sont pensés, pas de fausse note, on sent la qualité suisse partout. Les chambres et la salle de douche ne sont pas monstrueusement grandes (même un peu étriquées) mais fonctionnelles et parfaitement équipées. L'isolation sonore est incroyablement efficace. L'accueil est efficace et courtois. Un expresso ou un verre de vin offerts au salon... Une carte de transports en prime... L'été un petit jardin avec fontaine pour profiter du beau temps. Et finalement tout près - à pied - du centre historique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Steinenschanze, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de bien vouloir noter notre hôtel.
Votre opinion nous est très utile. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Comme vous l'avez mentionné, nous essayons d'apporter le maximum de confort à nos Clients.
Dans ce but, un certain nombre de salles de bains ont été rénnovées cette année (chambres côté rue).

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et vous prions d'agréer nos meilleures salutations

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cette hôtel situé à proximité du centre ville et de la Gare SNCF de Bâle est un bon repère pour un séjour. Le personnel est très aimable et compétent. Les petites attentions ne manquent pas telle l'eau en bouteille gratuite dans la chambre et lors du départ. La literie est très confortable et contrairement à ce qu'on pourrait penser même les chambres donnant sur l'avenue sont très calmes et silencieuses. La salle de bain de notre chambre a été entièrement refaite à neuf, contrairement à ce que le photos sur ce site laissent penser.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Michaela-Maria N, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre opinion sur notre hôtel.
Nous mettons en effet un point d'honneur à cummuler des petites attentions pour nos clients.
Dans cette optique nous préparons aussi chaque jour un apéritif que l'on peut déguster gratuitement dans la soirée.
Comme vous l'avez mentionné, nous faisons régulièrement des rénovations afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable encore.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Michaela-Maria Nazarek
Direction
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre agréable, climatisée , très propre, bouteilles d'eau placées à l'attention du client
Excellent service, dans la journée et la nuit
Petit déjeuner pris l'été dans le jardin , un moment très agréable
L'hôtel est très proche du centre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Bien sûr l’hôtel n'est pas extrêmement bien placé et la marche depuis la gare est un peu douloureuse sous le soleil. L’hôtel ne paie pas de mine au premier abord mais dès le seuil franchi, on se sent comme à la maison.

L'accueil est souriant, précis, professionnel et rien n'est oublié (plan de la ville, pleins de codes internet pour toutes vos machines, un verre d'eau offert). On découvre d'autres détails dans les chambres (possibilité de changer d'oreiller, un joli jardin extérieur, un prêt de parapluie quand il pleut...). Le petit déjeuner, servi dans une grande salle donnant sur le jardinn est très copieux.

La rénovation d'un bâtiment datant probablement des années 70 est très réussie.

Bref, l'hotel parfait pour souffler entre deux visites de musées ou après une balade dans Bâle. Profitez en.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Votre avis nous est précieux car nous essayons en permanence d’améliorer notre service.
La gare se trouve effectivement à 10 minutes à pied de l’hôtel et c’est pourquoi, nous conseillons d’utiliser le bus 30 (gratuit si vous êtes munis de la confirmation de réservation) dans ce cas le trajet ne dure que 3 minutes et vous mène devant l’hôtel.

Comme vous l’avez remarqué, nous procédons régulièrement à des rénovations dans notre hôtel et les dernières en date concernent certaines chambres qui possèdent maintenant la climatisation.
Nous vous invitons à les découvrir lors d’une prochaine visite chez nous.

Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations

Michaela Nazarek, directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Excellent hotel.

Tres calme. Très bien isolé.

Superbe accueil, à n'importe quel heure du jour et de la nuit !
Je ne connaissais pas Bâle et le personnel de l'accueil m' été d'une grande aide dans l'organisation de mon séjour.

Chambre très propre et bien tenues.
Très bon emplacement, juste ne bordure du centre et, encore, l'accueil est vraiment excellent.

Je retournerai à cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Steinenschanze, Geschäftsführer de Steinenschanze Stadthotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client

Nous vous remercions pour votre visite dans notre hôtel ainsi que pour vos observations.
Nous sommes ravi que vous aillez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes particulièrement attentifs à notre qualité d’accueil.
Comme vous l’avez noté, le centre ville est à seulement 5 minutes à pied de notre hôtel.
Nous espérons que vous avez pu profiter aussi de notre agréable jardin pour déguster un apéritif et où par beau temps, nous servons également le petit déjeuner.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et vous prions d’agréer nos meilleures salutations

Michaela Nazarek - Direktorin

Vous connaissez Steinenschanze Stadthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steinenschanze Stadthotel

Adresse : Steinengraben 69, Bâle CH - 4051, Suisse (Anciennement Minotel Steinenschanze)
Location : Suisse > Bâle > Vorstädte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels familiaux à Bâle
N°9 des hôtels romantiques à Bâle
N°10 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Steinenschanze Stadthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steinenschanze Stadthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steinenschanze Stadthotel Bâle/Canton De Bâle, Suisse
Minotel Hotel Basel
Minotel Basel
Basel Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steinenschanze Stadthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.