“une escapade en Suisse sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Dorint Hotel An der Messe / Basel

Dorint Hotel An der Messe / Basel a été ajouté à vos Favoris
Dorint Hotel An der Messe / Basel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schoenaustrasse 10, Bâle 4058, Suisse (Anciennement "Novotel")   |
Classé n°28 sur 49 hôtels à Bâle
geispolsheim
“une escapade en Suisse sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

L'hôtel est un peu excentré du centre de Basel, mais cette situation est très largement compensé par la proximité des transports en commun. A notre arrivée nous avons reçu un pass transport en commun pour rejoindre le centre de Basel que je vous conseille d'utiliser car la circulation est difficile dans le centre presque piéton. Les chambres sont très bien agencées, avec un coin bureau, la literie de qualité et la salle de bain très bien équipé ( produits d'accueil Sans Soucis). Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le vrai plus de cet hôtel la disponibilité du personnel à l'accueil qui vous aide dans toutes vos demandes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants (6-8) dans un studio. La chambre est spacieuse avec un canapé-lit et une petite cuisine. La salle de bain est grande. Le personnel à l'accueil est très aimable et souriant. Nous avons apprécié le petit-déjuener servi jusqu'à 11h. le week-end. Il était très copieux et très bon. Le parking n'est pas gratuit mais c'est pratique d'en avoir un. Nous nous sommes toujours déplacés à pieds car l'hôtel est bien situé mais il y a aussi les transports communs qui passent tout près... transports gratuits!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dorint Hotel An der Messe / Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint Hotel An der Messe / Basel

Adresse : Schoenaustrasse 10, Bâle 4058, Suisse (Anciennement "Novotel")
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°28 sur 49 hôtels à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorint Hotel An der Messe / Basel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Hotel An der Messe / Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel An Der Messe / Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Hotel An der Messe / Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.