“Un bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Berlin, Allemagne
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

On avait pris une suite junior (la 501), très confortable et avec tout le confort d’un hôtel d’affaires.

Bon petit déjeuner, œufs sur demande et tout. Accès internet gratuit toute la journée dans un petit bureau au 5ème étage. Emplacement pratique pour pouvoir aller en centre-ville, plusieurs lignes de tram s’arrêtent devant l’hôtel.

On y retournerait bien. La ligne de tram n° 2 vous amène directement de la gare à l’hôtel (descendre à Messeplatz). On a pris deux fois le dîner au restaurant Au Violon, une sorte de bistrot qui fait de la cuisine française pas top chère et de qualité. C’était bondé, apparemment il faut absolument réserver avant d’y aller.

Si l’on veut prendre un thé, on peut aller au salon de l’hôtel Les Trois Rois sur les bords du Rhin, c’est très bon.

Edina, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Un merveilleux séjour à Bâle ! Accueil et petit déjeuner excellents, belles chambres propres et en plus il est très bien situé.

Tickets de tram gratuits, ce qui nous a bien facilité la tache pour organiser nos déplacements.

Et nos enfants ont adoré la piscine.

Bergame, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Tout dépend de ce qu’on veut en fait. Ma chambre était moderne, parfaitement propre et avec tout le confort qu’on peut s’attendre à trouver dans un hôtel – fer et planche à repasser, bouilloire pour se faire du thé ou du café. Mais c’est vraiment tout ce qu'il y a à dire de bien sur cet hôtel.

Pour le reste,

- 200 € la nuit c’est trop cher. C’est un bel hôtel, mais on ne peut pas dire qu’il soit luxueux.

- Le hall d’entrée et le bar-salon sont tous deux minuscules, froids et vraiment pas accueillants.

- Le spa est en mauvais état et à mon avis, certaines villas américaines ont un jacuzzi plus grand que la piscine de cet hôtel.

- Le petit déjeuner n’est pas très satisfaisant. Au point de vue quantité et choix, cela peut aller, mais je ne l’ai pas trouvé très bon. De plus, deux jours sur les quatre que j’ai passés là-bas, j’ai dû faire la queue pour avoir une place.

- Il n’y a pas de parking dans l’immeuble, il faut utiliser celui du Parc des Expositions et des Congrès, mais il est fermé et de toute façon il est dans un autre immeuble.

En résumé, si vous arrivez à le trouver à un bon prix, c’est un bon hôtel d’affaires, mais absolument pas romantique ni luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swissotel Le Plaza Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Le Plaza Basel

Adresse: Messeplatz 25, Bâle 4005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Bâle
N°8 des hôtels de luxe à Bâle
N°13 des hôtels romantiques à Bâle
N°15 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Le Plaza Basel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Le Plaza Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Le Plaza Basel
Swissotel Le Plaza Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Swissotel Le Plaza Basel Hotel Basel
Swissotel Le Plaza Hotel Basel
Basel Swissotel Le Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Le Plaza Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.