“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Munzgasse 12, Bâle 4001, Suisse (Altstadt)   |
Classé n°1 sur 47 hôtels à Bâle
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel bien situé, chambre catégorie supérieure sur cour très calme. Mini Bar en chambre gratuit. Bon restaurant avec belle terrasse , personnel efficace et sympathique, très bonne cuisine, carte en langue française. Nous y avons été et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour : plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Riviera V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.
L'équipe de l'hôtel Basel

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je reviens d'un périple dans la suisse et c'est le meilleur hôtel que j'ai eu ( sur 4 hôtels) : accueil en français , très serviables; petits attentions appréciables comme le minibar (gratuit ), chambre très confortable et moderne, bon petit déjeuner, très bon restaurant - bon rapport qualité prix , situation parfaite, juste à proximité des trams, sans en avoir les inconvénients comme le bruit , je recommande vivement cet hôtel. il est parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher dudu35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous somme très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un crochet par Bâle, ou pour un séjour, vous êtes accueillis au Basel par des hôtesses charmantes et avec le sourire. Pour notre cas, mon amie et moi, en voiture qui nous sommes perdues en ville, avons été guidées via téléphone ! Grande chambre très propre joliment décorée. Le personnel vous founit tous les renseignements, tram, zoo, musées. Pour le petit déjeuner un buffet copieux, vaste choix, très apprécié. Les transports publics à proximité. A ce sujet, le personnel vous remet une carte journalière gratuite pour les transports publics.Nous sommes restées qu'une nuit, mais nous y retournerons. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Catherine P
Merci de vos tres gentils môts .
Nous nous rejouissons de vous revoire bientôt.
Votre equipe d l'Hotel Basel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

La chambre princière était très agréable ainsi que la salle de bain a deux vasques et très grande douche. Le grand salon côté calme de l'hôtel permet de se reposer après une longue marche et avant de repartir manger des rösti au restaurant
"Château lapin".

• Séjour du mars 2013
HotelBasel, Public Relations Manager de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher chrisambilly,

Merci pour votre commentaire.
Nous servons également des Röstis dans nos restaurants, Brasserie Steiger et Sperber Bar:.. Juste pour information pour votre prochain séjour...
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très bon hôtel, (même si notre chambre était un peu petite) sis en plein centre historique de Bâle, mais pourtant très calme.
Petit déjeûners up to date dans un cadre apprécié ("Basler Keller"). Les transports publics sont à proximité. A la brasserie, cuisine très correcte, à prix abordables.

En pleine zone piétonne, en voiture, l'accès est difficile, même mon GPS n'a pu nous y conduire directement; nous avons dû faire appel à des passants et emprunter des rues interdites à la circulation pour y arriver. Bon service de parking mais cher (CHF 29.-- pour 1 séjour d'une nuit.)

Cher Raymond 267,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Oui, nous savons que notre situation au coeur de la zone piétonne pose bien des problèmes à quelques GPS et nous essayons de régler cela.
Cependant, l'accès à l'hôtel via la zone piétonne est autorisé à tout moment pour les clients de l'hôtel.
Auboranges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Au bénéfice d'une "box" de séjour découverte nous avons réservé cet hôtel pour une escapade en amoureux au centre du vieux Bâle. Hôtel sans parking, mais accessible tout de même en voiture! Le personnel nous avait informé de cette particularité et du prix (29.- CHF) et des contraintes liés à l'éloignement des places de parc attribués à l'hôtel. Personnel polyglotte et accueillant disposé à nous fournir toutes sortes de renseignements: trams, zoo et curiosités. Grande diversité dans les mets proposés au déjeuner et service impeccable. A recommander sans réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère NathalieD564
Merci beaucoup de votre positif commentaire. De fait, les maisons dans la vielle ville ne disposent pas d'un parking souterrain, cependant nous avons le service du "valet parking" étant très comfortable pour nos clients.
Nous serions très heureux de pouvoir vous reaccueillir chez nous bientôt.
Votre équipe de l'Hotel Basel
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

l’hôtel Basel est très bien situé, en plaine vieille ville de Bâle.
un accueil chaleureux, un service de voiturier très appréciable, des information touristique sur place.
la chambre, simple mais suffisante, avec son mini bar gratuit et un parapluie mis a disposition pour le séjour. ce qui a été très utile.Petit point faible sur l'insonorisation.
le restaurant rustique est très ( Trop ) bruyant. nous avons demandé de changé de restaurant ( il y en a 2 ) se qui n'a pas posé de problème.
Merci pour ce service.
le souper était bon et pas trop cher.
très bon séjour. merci.

Cher ismaaude
Nous vous remercions de vos gentils mots. Nous faisons toujours de notre mieux de servir nos clients avec toutes les informations désirées. Merci de l'avoir publicié.
Nous nous réjouissons de vous accueilir bientôt.
Votre équipe de l'Hotel Basel

Vous connaissez Hotel Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Basel

Adresse : Munzgasse 12, Bâle 4001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Bâle
N°1 des hôtels d'affaires à Bâle
N°2 des hôtels romantiques à Bâle
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.