“Un excellent séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Morges, Suisse
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un excellent emplacement directement au centre de la ville pour cet hotel avec des services très appréciables : l'hotel étant placé en plein centre, il est très difficille ou très cher de se garer. L'hotel propose donc un service de voiturier - très utile et correct niveau prix. On peut aussi ajouter qu'une carte de transport public est fournie avec la chambre pour la durée du séjour.
Les chambres sont plutôt modernes et lumineuses.
A penser à la très bonne brasserie de l'Hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher CalinoursPH
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Basel.

• Tchèque en 1er
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel situé en plein centre ville et aux marches de la vieille ville.
Accueil très courtois et conseils de qualité pour visiter la ville. Les cartes de transport sont offertes par l'hôtel. Les arrêts de tram sont à 50 mètres de l'hôtel
Propreté irréprochable des chambres
Le petit déjeuner est servi dans une superbe salle voutée. Design tout à la fois épuré et cossu.
Gentillesse du personnel très aimable et souriant.
Très bon restaurant avec une grande terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Reception de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Boulidou67,
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très confortable et très bien placé au cœur de la ville - Idéal pour découvrir la ville d'autant que les cartes de transport sont fournies par l' hôtel et permettent de circuler dans toute la ville. Plans et conseil fournies par un personnel charmant et efficace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Vent_de_mer83
Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de pouvoir vous conseiller pour découvrir notre jolie ville, et serions ravis de vous acueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre ville tout en étant très calme.
Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel pour mon travail.
A chaque fois, tout était impeccable (chambre, petit déjeuner, service).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel bien situé, chambre catégorie supérieure sur cour très calme. Mini Bar en chambre gratuit. Bon restaurant avec belle terrasse , personnel efficace et sympathique, très bonne cuisine, carte en langue française. Nous y avons été et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour : plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Riviera V,

Nous serions très heureux de vous recevoir une prochaine fois.
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je reviens d'un périple dans la suisse et c'est le meilleur hôtel que j'ai eu ( sur 4 hôtels) : accueil en français , très serviables; petits attentions appréciables comme le minibar (gratuit ), chambre très confortable et moderne, bon petit déjeuner, très bon restaurant - bon rapport qualité prix , situation parfaite, juste à proximité des trams, sans en avoir les inconvénients comme le bruit , je recommande vivement cet hôtel. il est parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher dudu35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous somme très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un crochet par Bâle, ou pour un séjour, vous êtes accueillis au Basel par des hôtesses charmantes et avec le sourire. Pour notre cas, mon amie et moi, en voiture qui nous sommes perdues en ville, avons été guidées via téléphone ! Grande chambre très propre joliment décorée. Le personnel vous founit tous les renseignements, tram, zoo, musées. Pour le petit déjeuner un buffet copieux, vaste choix, très apprécié. Les transports publics à proximité. A ce sujet, le personnel vous remet une carte journalière gratuite pour les transports publics.Nous sommes restées qu'une nuit, mais nous y retournerons. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Catherine P
Merci de vos tres gentils môts .
Nous nous rejouissons de vous revoire bientôt.
Votre equipe d l'Hotel Basel

Vous connaissez Hotel Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Basel

Adresse: Muenzgasse 12, Bâle 4001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels de luxe à Bâle
N°2 des hôtels d'affaires à Bâle
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
N°2 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.