“LE SWISS MADE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 47 hôtels à Bâle
Genève, Suisse
“LE SWISS MADE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel de très bonne facture. Accueil impeccable ; service de valet parking excellent à prix raisonnable.
Situé en plein centre-ville à deux pas des grands magasins. Lieux touristiques facilement et rapidement accessibles et en plus l'hôtel vous donne une carte journalière pour utiliser les transports publics gratuitement.
Propreté et sobriété font de cet établissement un hôtel Suisse qui se respecte.
Je vous le recommande vivement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre évaluation et serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bâle.

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une chambre single, mais suffisamment vaste avec tout le confort.
Une salle de bain fonctionnelle avec douche impeccable et produits de bains excellents.
Une situation de l'hôtel tout à fait centrale, même si Bâle n'est pas grande.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud donnent sur une rue piétonne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la suite, chambre spacieuse, design, lumineuse, tranquille, emplacement parfait, à deux pas du centre ville et dans la vielle ville, seul petit point négatif était sur l'offre de petit déjeuner qui n'était pas au niveau du reste, mais pas mauvais non plus. Adjacent à l'hôtel se trouve un restaurant qui semble offrir de cuisine de bistrot classe, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de le tester.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HotelBasel, Reception de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Sashko 1979,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons que vous aurez l'occasion de tester notre Brasserie lors d'une prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

idéalement situé pour visiter Bâle à pied, proche des commerces. Le personnel parle plusieurs langues et s'intéresse à nos besoins. Très bons conseils restos et visites. Nos filles ont reçu de jolis cadeaux et ont beaucoup aimé la gentillesse du personnel. très bon petit déjeuner (gratuit pour les enfants).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chere Rachel M
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Basel.
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un excellent emplacement directement au centre de la ville pour cet hotel avec des services très appréciables : l'hotel étant placé en plein centre, il est très difficille ou très cher de se garer. L'hotel propose donc un service de voiturier - très utile et correct niveau prix. On peut aussi ajouter qu'une carte de transport public est fournie avec la chambre pour la durée du séjour.
Les chambres sont plutôt modernes et lumineuses.
A penser à la très bonne brasserie de l'Hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher CalinoursPH
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel situé en plein centre ville et aux marches de la vieille ville.
Accueil très courtois et conseils de qualité pour visiter la ville. Les cartes de transport sont offertes par l'hôtel. Les arrêts de tram sont à 50 mètres de l'hôtel
Propreté irréprochable des chambres
Le petit déjeuner est servi dans une superbe salle voutée. Design tout à la fois épuré et cossu.
Gentillesse du personnel très aimable et souriant.
Très bon restaurant avec une grande terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelBasel, Reception de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Boulidou67,
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très confortable et très bien placé au cœur de la ville - Idéal pour découvrir la ville d'autant que les cartes de transport sont fournies par l' hôtel et permettent de circuler dans toute la ville. Plans et conseil fournies par un personnel charmant et efficace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HotelBasel, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Basel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Vent_de_mer83
Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de pouvoir vous conseiller pour découvrir notre jolie ville, et serions ravis de vous acueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
L'équipe de l'hôtel Basel

Vous connaissez Hotel Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Basel

Adresse : Munzgasse 12, Bâle 4001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Bâle
N°1 des hôtels de luxe à Bâle
N°2 des hôtels familiaux à Bâle
N°2 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, Otel, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.