“Magnifique! Correspondant à nos attentes.” 5 5 étoiles

Grand Hotel Les Trois Rois
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blumenrain 8, Bâle 4001, Suisse   |
N° 1 sur 50 hôtels à Bâle
Genève, Suisse
“Magnifique! Correspondant à nos attentes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un lieu exceptionnel, par son architecture, son emplacement au bord du Rhin, sa décoration, et bien sûr son personnel largement à la hauteur d'un palace 5 étoiles.
Probablement le plus bel endroit de cette ville de Bâle, qui par ailleurs, n'est pas très belle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Week-end de rêve dans cet hôtel d'exception, tout d'abord la situation au bord du fleuve et l'historique de l'endroit, puis la décoration, l'ambiance, l'accueil chaleureux, la chambre au 4ème avec vue sur le Rhin, excellent agencement, les couleurs le confort de la literie tout pour décompresser. Le lendemain le déjeuner succulent en regardant par de grande baie vitrées passer les chalands nous sommes presque transportés dans un autre siècle!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après une visite de la fondation Beyeler et de l'exposition de Jeff Koons, nous cherchions une terrasse agréable et donnant si possible sur le Rhin.

D'un avis qui m'avait été donné nous avons décidé d'essayer l’hôtel des Trois Rois.

Pas grand monde, le service excellent, un personnel très attentionné, un club sandwich et un tartare de très bonne facture et parfaitement assaisonné, ce qui est de plus en plus rare.

La pluie ayant fait son apparition nous avons terminé au bar, également très agréable et dont la décoration est très réussie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Bâle la méconnue offre plusieurs hôtels agréables mais les trois rois reste exceptionnel par sa localisation au bord du Rhin et la qualité du service. Les chambres du premier étage et du quatrième comportent des balcons qui permettent de suivre au soleil (le matin) le ballet des bateaux sur le Rhin. Elles sont bien équipées et calmes mais les prix pratiqués sont ceux d'un 5* suisse, donc pas donnés. Côté restauration, la brasserie est correcte, nous n'avons pas essayé le restaurant gastronomique. Seum petit hic vite reparé, nous avions demande une chambre non fumeur et même si elle l'était effectivement, elle empestait le tabac froid, nous avons immédiatement été relogés ailleurs. L'hôtel ne comporte pas de Spa, juste une salle de fitness, il faudra combler ce manque très vite pour avoir 5 macarons. Petit déjeuner buffet copieux et frais. Service concierge très gentil et efficace.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend et cet hôtel est fabuleux. Le personnel attentionné et souriant (mention spéciale pour la réception et les concierges), trilingue ! et une chambre avec vue sur le Rhin avec tout l'équipement que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Petit-déjeuner top et nous avons essayé le restaurant italien Chez Donati qui est très bien. Il est à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel mais le transfert en voiture est gratuit pour les clients de l'hôtel. Seul regret, il n'y avait pas de spa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

l'hôtel est bien situé. Nous avons eu une chambre côté ville. Il y a quand même un peu de bruit. L'isolation phonique des vitres est un peu à revoir. Il y a un ordinateur pour gérer l'ensemble des aspects de la chambre.
Le petit déjeuner est très bien.
Et sinon, il y a un service de journal. Malheureusement il est payant... mais c'est pas signalé comme tel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Accueil personnalisé, nous avions une chambre avec vue sur le Rhin tout à fait conforme à la description et aux photos du site.
Bonne literie, mobilier en accord avec l'ambiance de l'hôtel.
Salle de bain confortable avec des produits douches, soins de qualité.
Nuit très calme, aucun bruit côté Rhin.
Petit déjeuné de qualité avec vue sur le Rhin, nombreux produits salés le matin ce que nous apprécions.
Notre seule déception est le bar qui à notre goût ne propose pas assez de vins au verre. Par contre les amateurs de whisky trouveront leur bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux