“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Metropol Hotel Basel

Metropol Hotel Basel a été ajouté à vos Favoris
Metropol Hotel Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elisabethenanlage 5, Bâle 4002, Suisse (Anciennement Swiss Q Metropol Hotel)   |
N° 15 sur 49 hôtels à Bâle
Certificat d'Excellence 2014
Istres, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bonne situation proche de la gare mais très calme.
Accueil de qualité et disponibilité pour les renseignements pratiques (restaurant, tram, etc...)
Chambre spacieuse et literie de qualité.
Petit déjeuner copieux et varié, service efficace avec vue magnifique sur la ville (salle au 8ème étage). Pas de restaurant dans l'Hôtel mais à proximité "Chez Roberto" resto Italien de qualité.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel à l'accueil agréable, chambre de taille raisonnable et très propre.
Le plus : les adaptateurs pour les prises électriques suisses à disposition. Le personnel est extrêmement agréable et toujours prêt à rendre service.
Le petit déjeuner est lui assez médiocre malheureusement..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Isabelle T, Geschäftsführer de Metropol Hotel Basel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, ainsi que pour vos commentaires positifs concernant nos équipements et la propreté de notre maison.
C'est avec plaisir que nous avons transmis vos compliments à notre personnel.

Du fait de notre infrastructure, nous ne proposons pas de cuisine chaude au buffet du petit-déjeuner. Pour autant, le choix et la qualité des produits régionaux nous est très important afin de satisfaire notre clientèle internationale.

Nous regrettons que notre buffet du petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Nous serions heureux de répondre à toutes les suggestions que vous pourriez nous formuler.

Nous apprécions beaucoup les commentaires de nos clients, et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre hôtel lors d'une prochaine occasion.

Meilleures salutations

Isabelle Tanachian
General Manager
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Personnel très qualifié et très professionel, chambre d'une propreté suisse ;) et les équipements mis à disposition sont pléthoriques, l'insonorisation des chambres est totale même au premier étage sur la rue, ce qui est une gageure, ça circule beaucoup devant.

Vous êtes à 200 mètres de la gare et à côté d'un Starbucks, c'est du détail mais c'est appréciable.

Le petit déjeuner est très bon, varié et copieux, c'est clairement un très bon choix pour Bâle, le prix de la chambre Suisse lui aussi est mérité...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

mon mari et moi avons passé un excellent séjour à l'hôtel garni metropol de Bâle ****. Le service est impeccable, les employés attentifs à la satisfaction des clients. La situation de l'hôtel, au centre ville, est très bonne. Notre chambre était confortable, évidemment très propre, et le petit déjeuner buffet très varié. Le rapport qualité-prix était très satisfaisant. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• a aimé — la gentillesse des employés
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Metropol Hotel Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropol Hotel Basel

Adresse: Elisabethenanlage 5, Bâle 4002, Suisse (Anciennement Swiss Q Metropol Hotel)
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°9 des hôtels de luxe à Bâle
N°12 des hôtels d'affaires à Bâle
N°20 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropol Hotel Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropol Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropol Hotel Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Swiss q Metropol Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropol Hotel Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.