“Magnifique expérience” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Tout est magnifique et délicieux, le service est parfait et bienveillant.
La présentation des plats est artistique et les saveurs originales. Plus qu un repas c est une expérience.
Nous avons passé une soirée parfaite!
Je recommande

Visité en mai 2014

Crupet, Belgique
“LA GASTRONOMIE A SON SOMMET”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un vrai festin, des arômes et saveurs surprenants et des plats très raffinés et très gouteux. Ceci est un vrai plaisir pour le palais, le chef est un véritable artiste de la haute gastronomie. Les plats arrivent sans attente prolongée, sans précipitation. Un timing parfait.
Un service impeccable, avec un bémol: nous aurions aimé que la deuxième commande d’un verre de vin ne soit pas servie dans le même verre, ceci n’est pas acceptable.
Amateur de saveurs et de bonne cuisine, n’hésitez pas c’est un des meilleurs restaurants de Bâle.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Geneve
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un moment véritablement exceptionnel, tout était parfait : très peu de tables des serveurs aux petits soins, qui nous expliquent tous les détails des plats et de leurs réalisation si on le leur demande, des plats étonnants, très originaux, mais jamais difficile d'accès, des présentations superbes, de multiples surprises, bref un moment vraiment inoubliable, comme nous n'en n'avons pas eu beaucoup au restaurant. Evidemment la soirée est assez cher, mais en sortant on se demande en réalité comment on a pu avoir accès à tant de diversité, de saveurs, de préparations pour une somme qui fini presque par paraître modique. Ce restaurant récent reste encore sous-évalué, il risque d'être prix d'assaut dès qu'il sera reconnu à sa juste valeur, c'est le moment de foncer !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Basel
“Compliment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Um business-Lunch préparé dans les détails et bien servi. Le personel avait réponse à toutes les questions, ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les resto. L'ambiance manque peut être un peu de chaleur. Prix-qualité rien à dire. N'hésitez pas à aller faire un tour chez Matisse, le déplacement en vaut le coup!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Basel
“Superbe, étonnant, maîtrisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Une excellente soirée et un excellent repas. Des combinaisons très surprenantes et très osées mais qui fonctionnent pratiquement toujours.Le résultat n'est pas toujours très gourmand mais c'est un plaisir que de découvrir les différentes structures et arômes très puissants et très contrôlés.

Très bon choix de vins pour accompagner le menu qui vont crescendo avec des très agréables surprises.

Service efficace, agréable.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Matisse ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Restaurant Matisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Matisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.