“charme mais cher” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 49 hôtels à Bâle
Paris, Ile-de-France, France
“charme mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'était agréable cet hôtel avec des particularités culturelles, dans un coin de la vieille ville de Bale.Un peu rustique dans ses prestations para rapport au prix moyen 180 francs suisses, petit déjeuner excellent, compris bien sûr, mais quand même. J'avais une chambre avec une douche, un grand lit, matelas fatigué, avec une machine à café et de l'eau du robinet , dans de belles bouteilles.
Un très beau poste de Télévision fourni à la demande.
Cher pour cela...mais bon le charme se paie...

Astuce pour la chambre : une chambre accessible par ascenseur dans la nouvelle partie
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel bien place en centre ville toutefois pas si facile à trouver quand on ne connait pas la ville. Chambre sobre décoration moderne sans chichi mais correct. Petit dejeuner de qualité. Nous y avons diné en famille : cuisine recherchée et correcte. Accueil sympathique et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Idéalement situé, le Teufelhof est un charmant établissement au centre de la vieille ville de Bâle. Les chambres sont jolies et très propres. Des œuvres d'artistes sont exposées un peu partout. Le personnel est vraiment serviable et à l'écoute.
Fait exceptionnel, le petit déjeuner est servi jusqu'à une heure… enfin un hôtel qui vous laisse faire la grasse matinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et ses bonnes notes.
Nous voulions participer à la nuit des musées, nous avons donc fait un bon choix.
L'accueil est jeune et sympathique, les chambres sont très confortables ( bon matelas), très propres, silencieuse, tout était parfait. Un petit déjeuner excellent. Le seul défaut : le restaurant du soir est un peu cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au Teufelhof. Le côté rustique est très chaleureux, personnel très aimable et chambre spacieuse. Propreté impeccable. Par contre chambre pas très bien disposée, la télé est derrière le lit... pas très pratique. Pas de volets, donc la lumière rentre vite dans la chambre. Le petit-déjeuner est délicieux, copieux et produits frais, rien à dire ! Par contre on a pas trop apprécié de devoir payer Fr. 20.- de parking, il n'y à pas d'autres choix et ils nous ont pas avertis de ces frais supplémentaires...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint-dié
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

bon accueil, très bon quartier, idéal pour visiter bâle, propreté impeccable, petit déjeuner excellent, très calme, vue splendide...mais il n'y avait pas de volets ni de rideaux dans notre suite junior (numéro 9) et nous avons été génés par la lumière dès 7 heures du matin!lorsque nous l'avons signalé à 2 reprises(le soir et le lendemain matin), pas de réaction, pas de proposition de geste commercial pour faire pardonner ce gros inconvénient
literie moyenne,oreillers peu agréables

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Tout le personnel est disponible et souriant. Dès notre arrivée, eau fraiche à disposition, billets pour les transports publics offerts, soin particulier au bien être. Petit déjeuner frais et de très bonne qualité. Peignoirs et pantoufles à disposition. Les peintures sur les murs de chambres, representant des branches de fruits, sont tout simplement magiques!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Der Teufelhof Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Der Teufelhof Basel

Adresse: Leonhardsgraben 49, Bâle 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Bâle
N°7 des hôtels familiaux à Bâle
N°8 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Der Teufelhof Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Teufelhof Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Der Teufelhof Basel Hotel Basel
Hotel Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Der Teufelhof Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.