“Super séjour au Teufelhof” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Leonhardsgraben 49, Bâle 4051, Suisse (Altstadt)   |
N° 8 sur 49 hôtels à Bâle
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Super séjour au Teufelhof”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le Teufelhof est un hôtel dans lequel je retournerais a chacun de mes mes séjours à Bâle. C'est un bijour unique situé en plein centre ville. Les chambres sont tres propres et on peut tres vite remarquer que les employés savent ce qu'ils font. Ils réagissent tres vite a chaque requête et sont treès agréables. La cuisine est fantastique! C'est un hôtel qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel avec bcp de charme, situé dans un coin de la vieille ville de Bâle. Un bon petit déjeuner copieux et excellent. J'avais une chambre avec une douche, un grand lit avec matelas convenable avec une machine à café et de l'eau du robinet... Sinon c'est calme, à part le prix excessif...mais bon, le charme se paie aussi... ;o)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le séjour dans cet hôtel au coeur de la vieille ville de Bâle fut très agréable.
Le personnel était sympathique et à l'écoute, l'établissement très joli et original avec sa galerie d'art et son théâtre.
La chambre était sobre mais confortable, lumineuse, propre et avec une belle salle de bains.
Nous avons également apprécié les bouteilles d'eau et le café en chambre, ainsi que les guides des activités et restaurants de la ville.
Il était possible de demander un poste TV en chambre mais nous avons préféré profiter du calme et de la sérénité de l'endroit!
Un dernier bon point : le petit-déjeuner était compris et vraiment excellent, avec un buffet de qualité et la possibilité de commander des boissons chaudes et des oeufs cuisinés sous toutes leurs formes.
Les prix sont relativement élevés mais des offres et réductions sont souvent disponibles et l'endroit en vaut la peine.
J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'était agréable cet hôtel avec des particularités culturelles, dans un coin de la vieille ville de Bale.Un peu rustique dans ses prestations para rapport au prix moyen 180 francs suisses, petit déjeuner excellent, compris bien sûr, mais quand même. J'avais une chambre avec une douche, un grand lit, matelas fatigué, avec une machine à café et de l'eau du robinet , dans de belles bouteilles.
Un très beau poste de Télévision fourni à la demande.
Cher pour cela...mais bon le charme se paie...

Astuce pour la chambre : une chambre accessible par ascenseur dans la nouvelle partie
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel bien place en centre ville toutefois pas si facile à trouver quand on ne connait pas la ville. Chambre sobre décoration moderne sans chichi mais correct. Petit dejeuner de qualité. Nous y avons diné en famille : cuisine recherchée et correcte. Accueil sympathique et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Idéalement situé, le Teufelhof est un charmant établissement au centre de la vieille ville de Bâle. Les chambres sont jolies et très propres. Des œuvres d'artistes sont exposées un peu partout. Le personnel est vraiment serviable et à l'écoute.
Fait exceptionnel, le petit déjeuner est servi jusqu'à une heure… enfin un hôtel qui vous laisse faire la grasse matinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et ses bonnes notes.
Nous voulions participer à la nuit des musées, nous avons donc fait un bon choix.
L'accueil est jeune et sympathique, les chambres sont très confortables ( bon matelas), très propres, silencieuse, tout était parfait. Un petit déjeuner excellent. Le seul défaut : le restaurant du soir est un peu cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Der Teufelhof Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Der Teufelhof Basel

Adresse: Leonhardsgraben 49, Bâle 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels d'affaires à Bâle
N°6 des hôtels familiaux à Bâle
N°7 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Der Teufelhof Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Der Teufelhof Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Der Teufelhof Basel
Der Teufelhof Basel Hotel Basel
Der Teufelhof Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Der Teufelhof Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.