RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Rolle, Suisse
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel correct.
Point fort: la vue !

Petit déjeuner buffet très cher ( environ 25CHF par personnes !!!)... et c'est un petit déjeuner sans rien de plus ! un buffet classique- oeufs- pains- charcuterie- fruits etc etc.
Bon accueil à la réception.
Et une carte de mobilité vous ai donné pour prendre les transports dans la ville de Basel
Conseillé pour vos séjour à la ville de Basel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Court, mais superbe séjour à Ramada, nous sommes venus pour la finale du Swiss Indoors et avons beaucoup aimé cet hôtel moderne, victoire de Rodj' et la salle de bain éclairée depuis le sol y sont sans doute pour quelque chose :-). Le petit-déj super bon et les employés très sympa, ce qu'est plutôt rare pour les grands hôtels de "chaîne".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Étonnant que le personnel de la réservation et réception ne parle pas ou très peu le français, alors que l’on se trouve à quelques kilomètres de la frontière avec la France.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

N'allez dans cet hotel que dans un but Business. C'est un grand hall blanc et impersonnel, complètement en vitrine sur l'extérieur avec 2 entrées. Beaucoup de passage. N'oubliez pas qu'il s'appelle 'Conference Center" et c'est en effet un hotel parfait pour les séminaires (vous traversez d'ailleurs un espace séminaires pour vous rendre au petit déjeuner). Il est parfaitement situé en période de Foire (nous y étions pour Art Basel) mais pas dans le centre ville. Le quartier semble très moche et populaire hors animation de la Foire de Bale donc attention. Je ne recommande en aucun cas cet hotel pour les loisirs ou les familles. Les étages élevés ont une vue dégagée certes mais exigez la vue coté vieille ville sinon la vue de l'autre côté est franchement moche. La déco des chambres et salles de bains est ultra minimaliste. Nous sommes fans de design et je peux vous affirmer que cet hotel n'en a pas les caractéristiques. La déco est tout simplement absente. L'agencement est moderne et fonctionnel mais sans aucune déco, voire aucun rangement pour les plus petites chambres. Donc très très déçus!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Très bel hotel, personnel agréable, transports pratique, à 3 minutes du centre historique en tram

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Morecambe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Le Ramada est le plus grand immeuble de Suisse et parfait pour visiter la vieille ville.

Il y a juste à sauter dans le tram ligne 6, qui passe quasiment devant l'hôtel.

Le prix de la chambre comprend une carte de transports gratuite.

Les chambres sont superbes, et la plupart ont une vue magnifique.

La salle de bains est divine, avec un sol rétro-éclairé.

Enormément de choix au petit-déjeuner, mais ils ne savent pas très bien faire le petit déjeuner anglais (c'est le seul inconvénient de cet hôtel). Le personnel parle plusieurs langues et est sympa.

En résumé, c'est un hôtel génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

La tour du Ramada, le Messeturm, est la plus grande de Suisse. Nous y avons dormi juste une nuit et je dois dire que notre chambre double était très petite, mais sans doute l'une des plus calmes où j'aie jamais dormi, ce qui est extrêmement appréciable. La salle de bains était minuscule mais fonctionnelle. Nous étions au 10ème étage face à la vieille ville, avec des portes-fenêtres de toute la hauteur de la pièce parfaites pour bien profiter de la vue. Ajoutez à cela que le week-end c'est moins cher (dans les 100 €) et vous comprenez pourquoi c'est mon hôtel favori de tous à Bâle. Le petit déjeuner est très cher, donc vérifiez bien qu'il est compris. Ils proposent un service parking à 25 €/jour. L'emplacement est génial, dans le complexe du nouveau palais des expositions à quelques arrêts seulement du centre-ville en prenant le tram. Le prix de la chambre comprend une carte de transports valable 2 jours, comme dans la plupart des hôtels de Bâle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center

Adresse: Messeplatz 12, Bâle CH4058, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°11 des hôtels de luxe à Bâle
N°15 des hôtels romantiques à Bâle
N°17 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hospitality Alliance AG Deutschland, Hotel.de, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
RAMADA PLAZA Basel Hotel And Conference Center Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Ramada Plaza Basel Et Conference Center
Ramada Plaza Hotel Basel
Ramada Plaza Basel Hotel Basel
Ramada Basel
Basel Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.