“Bel hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 49 hôtels à Bâle
Milan, Italie
“Bel hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

La tour du Ramada, le Messeturm, est la plus grande de Suisse. Nous y avons dormi juste une nuit et je dois dire que notre chambre double était très petite, mais sans doute l'une des plus calmes où j'aie jamais dormi, ce qui est extrêmement appréciable. La salle de bains était minuscule mais fonctionnelle. Nous étions au 10ème étage face à la vieille ville, avec des portes-fenêtres de toute la hauteur de la pièce parfaites pour bien profiter de la vue. Ajoutez à cela que le week-end c'est moins cher (dans les 100 €) et vous comprenez pourquoi c'est mon hôtel favori de tous à Bâle. Le petit déjeuner est très cher, donc vérifiez bien qu'il est compris. Ils proposent un service parking à 25 €/jour. L'emplacement est génial, dans le complexe du nouveau palais des expositions à quelques arrêts seulement du centre-ville en prenant le tram. Le prix de la chambre comprend une carte de transports valable 2 jours, comme dans la plupart des hôtels de Bâle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
London UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Excellent emplacement. A 30 secondes à pied de l'arrêt de tram et à une minute de la grande rue avec ses pubs, ses magasins et ses kebabs. Les chambres sont parfaites, propres, spacieuses, climatisées, avec des volets électriques et oui, c'est bien vrai, le sol de la salle de bains est éclairé!! Notre chambre était très moderne. Rien à redire. Comme c'était au 9ème étage, on avait une vue géniale. L'hôtel a un bar au dernier étage, le bar rouge je crois que ça s'appelle, mais je crois que c'est en supplément, on n'y est jamais allés, mais c'est juste pour info.

Le petit déjeuner était délicieux!! Buffet à volonté pour environ 15 € par personne, avec tout ce qu'on peut désirer - fromage, charcuterie, pain, céréales, fruits frais, yaourts, plateau de fromage, jus de fruits, pâtisseries, oeufs et même du champagne, un petit déjeuner au champagne, ça vous requinque. Il vaut largement son prix. En conclusion, c'est un hôtel que je recommande à tous. J'aimerais bien retourner à Bâle et à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center

Adresse: Messeplatz 12, Bâle CH4058, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°10 des hôtels de luxe à Bâle
N°15 des hôtels romantiques à Bâle
N°17 des hôtels familiaux à Bâle
N°19 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hospitality Alliance AG Deutschland, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
RAMADA PLAZA Basel Hotel And Conference Center Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Ramada Plaza Basel Et Conference Center
Ramada Plaza Hotel Basel
Ramada Plaza Basel Hotel Basel
Ramada Basel
Basel Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.