“Cold business” 3 5 étoiles

N° 20 sur 49 hôtels à Bâle
val de loire
“Cold business”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Les 30 étages du Ramada Basel offrent une vue imprenable sur Bâle et les environs, d'autant que les chambres possèdent des parois entièrement vitrées sur l'extérieur. Chambre de confort correct mais pour le reste, l'impression est mitigée. Le grand hall qui abrite sans aucune séparation l'accueil, les salons et une cafétéria dégage autant de chaleur qu'un congélateur sur une banquise. Le service, assuré par un personnel formaté, au ton monocorde et au regard rivé sur son écran d'ordinateur, n'ajoute guère de facteur humain à cette usine d'hébergement. Invraisemblable parking où il faut appeler trois fois la réception pour se faire débloquer l'enfilade de portes. Dommage, ce très bel endroit mériterait un peu plus de sens hôtelier.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PEmmel, Manager de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client de Val de Loire!

Un commentaire de la part d’un client qui n’a pas été entièrement satisfait nous touche énormément. Ce sont des informations précieuses pour nous, que nous traitons dans le cadres de nos réunions journalières, afin d’améliorer en permanence la qualité de nos services.

C’est ce que souhaitais exprimer, de manière succincte à travers mon courriel. Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses et à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer les désagréments rencontrés.

En tant que directrice, je suis désolée que le service ne fût pas satisfaisant. Je vous prie de croire que nous avons pris les mesures nécessaires afin d’éviter qu’une telle situation se reproduise.

Je vous assure que de tels incidents -spécialement du personnel froid- sont exceptionnels dans notre établissement. J’espère que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance la prochaine fois.

Je termine en vous remerciant encore pour vos commentaires. Grâce à votre témoignage nous avons l’occasion d’améliorer sans cesse notre prestation afin de mieux satisfaire nos chers clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments dévoués.

RAMADA PLAZA Bâle

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Tout est dit dans le titre. Très décevant. Cet hôtel est très cher (1000 CHF pour deux nuits) et les chambres sont très petites et mal équipées. Lit de petite taille, pas de peignoir, éclairage défectueux, etc. Seul avantage, la situation de l'hôtel sur Messeplatz mais il faut préférer les hôtels moins prestigieux situés de l'autre côté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PEmmel, Manager de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client

Je suis sensible à votre commentaire et je regrette que notre hôtel n’ait pas répondu à vos souhaits. Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour participer à notre sondage auprès de la clientèle. Je regrette d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons non seulement de répondre aux besoins de tous nos clients mais surtout, de dépasser leurs attentes, de façon à rendre leur séjour le plus agréable et le plus confortable possible.

Vos commentaires nous sont extrêmement importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service et nos installations. Soyez assuré que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir. Encore une fois, je tiens à vous offrir toutes mes excuses pour tout désagrément occasionné durant votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

une paroi entière de vitres, avec vue sur cette ville magnifique qu'est Bâle, c'est captivant et déroutant.
on y vient régulièrement depuis plusieurs années.
les chambres sont très belles, les lits très confortables, la salle de bain bien équipée et assez spacieuse. propreté, sobriété, bonne insonorisation, ... bref tout est bien réfléchi et maitrisé dans cet hôtel.
petit déjeuner un peu cher quand on voit le prix, mais une fois entrés dans la salle et avoir jeté un coup d'œil sur les buffets, on constate qu'il est extrêmement riche et varié et qu'il mérite le tarif (ça vaut la peine notamment lorsqu'on considère combien coûte en général un petit-déjeuner continental standard moyen...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PEmmel, Manager de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre journée à l’hôtel RAMADA PLAZA Bâle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Bâle.

Petra Emmel & Thomas Taanum
Direction
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

bel hotel avec trés belle vue surtout qu'il n'ya ques des vitrages (pas de fenetres), le Lounge restaurant est bien servi avec vue imprenable sur la ville depuis le 30 eme étage. le restaurant du 1er est bon, service impeccable pour le breakfast et le diner avec une ambiance un peu techno ....
L'hotel est mitoyen avec le messetrum, bien desservi par le tram; la gare à 2 pas.
Seul hic, le son de la discotheque est perceptible à partir de ma chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PEmmel, Manager de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour la xème fois que je vais dans cette hôtel je suis toujours autant satisfaite.
Juste un petit détail le restaurant Filou était fermé et il y a aucune indication dans l'hôtel qui le précise sauf quand on arrive devant la porte. Et le Wifi a une couverture limitée quand on est au 11ème étage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PEmmel, Manager de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Beaucoup apprécié la vue depuis la chambre. Grandes fenêtres panoramiques. Hôtel moderne, très bon service, professionnel et aimable. Petit déjeuner de bonne qualité. Idéalement placé proche du centre des congrès et assez proche du centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PEmmel, General Manager de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Hôte,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hôtel moderne qui correspond parfaitement aux hommes/femmes d'affaires. Très international, propre et confortable. Très bonne situation géographique. Petit déjeuner très complet.
Aucune touche "sympathique".

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PEmmel, Manager de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Hôte,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel sur TripAdvisor.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de communiquer votre impression.

Directrice

Vous connaissez RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center

Adresse: Messeplatz 12, Bâle CH4058, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
N°11 des hôtels de luxe à Bâle
N°15 des hôtels romantiques à Bâle
N°17 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hospitality Alliance AG Deutschland, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
RAMADA PLAZA Basel Hotel And Conference Center Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Ramada Plaza Basel Et Conference Center
Ramada Plaza Hotel Basel
Ramada Plaza Basel Hotel Basel
Ramada Basel
Basel Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RAMADA PLAZA Basel Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.