“bon rapport qualité prix malgré l'exiguité de la chambre” 3 5 étoiles

Hotel Hecht Am Rhein
Rheingasse 8, Bâle 4058, Suisse (Altstadt)   |
N° 48 sur 49 hôtels à Bâle
Nyon
“bon rapport qualité prix malgré l'exiguité de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Accueil agréable . Chambre bien équipée . Exiguité de la chambre. Certainement pas 24 m2.
on se cogne dans la télé quand on utilise le fauteuil .
Salle de bains petite mais bien équipée.
Le wifi n'a pas fonctionné avec l'ipad.
Petit déjeuner copieux et varié comprenant notamment plusieurs types de pains , de laitages et de fruits frais. Service soigné.

Parties communes à rafraichir

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Personne à la réception en arrivant, des odeurs très désagréables pour seul accueil ... Nous avons tourné les talons et avons pris une chambre ailleurs même si nous avions déjà payé celle-ci ! Conclusion : à déconseiller à moins de vraiment valoriser le fait que c'est l'hôtel le moins cher du centre de Bâle.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bâle

1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai réservé cet hotel sur hostel world en précisant comme heure d'arrivée 23h00. Une fois devant l'hotel je me rend vite compte qu'il n'y a personne à la réception, ni un gardien de nuit; J'appelle plusieurs fois, je sonne toutes les sonnettes que je trouve.... rien. J'ai donc du me remettre en route à minuit pour chercher une autre solution. Le lendemain je me suis rendue au Hecht Am Rhein pour demander une explication et ils ont fait semblant de ne pas trouver ma resa, ils m'ont dit qu'ils étaient désolés et que la réception ferme à 18h00 sans exception. Ils ont quand même pris l'argent de la réservation sur hostel world avant de le dire. J'étais dégoûté. Je le déconseille fortement, d'autant plus que le choix existe entre plusieurs auberges à Bâle, qui sont très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Hecht Am Rhein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hecht Am Rhein

Adresse: Rheingasse 8, Bâle 4058, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Altstadt
N° 48 sur 49 hôtels à Bâle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hecht Am Rhein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hecht Am Rhein Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hecht Am Rhein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.