“Hôtel dans le quartier chaud” 1 5 étoiles

Hotel Balade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Klingental 8, Bâle 4058, Suisse   |
Classé n°30 sur 47 hôtels à Bâle
Neuchâtel
“Hôtel dans le quartier chaud”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cet hôtel est entouré de bars et de cabarets. Il y a de nombreuses prostituées aux alentours et même sur la place devant l'hôtel. Alors, avec deux enfants... De plus, il y a la Reithalle juste en face avec des concerts. Nous y avons passé deux nuits, soit le vendredi et le samedi soir. Il était impossible de dormir la fenêtre ouverte, tant il y avait des cris d'ivrognes et de filles. L'Hôtel n'appelle même pas la police. Les chambres devraient être équipées d'une aération, car dormir la fenêtre fermée, c'est étouffant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Balade, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour Monsieur Nicolas,
Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor.
Au nom de toute l’équipe, nous vous prions de nous excuser, si nous n’avons pas pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction nous est très importante et nous utiliserons votre feedback pour l’amélioration de notre service afin que nous puissions offrir dans l’avenir un séjour plus agréable.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et qu’à votre prochaine visite, nous puissions vous offrir un séjour exceptionnel.
Meilleures salutations

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Balade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Balade

Adresse : Klingental 8, Bâle 4058, Suisse
Location : Suisse > Bâle
Classé n°30 sur 47 hôtels à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balade Bâle/Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.