“Accueil personnalisé et très agréable. Très bon confort.” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 4 sur 49 hôtels à Bâle
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil personnalisé et très agréable. Très bon confort.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le point fort de l'hôtel est l'accueil. Le staff est très réactif et de bon conseil. Les renseignements obtenus étaient très fiables (en particulier les restaurants). La chambre était très agréable, impeccable avec une excellente literie. Le petit déjeuner est également très bon. La situation géographique de l'hôtel est bonne : bus et tramway sont au pied de l'hôtel mais il est facile de marcher jusqu'aux musées et artères principales. La seule réserve tient au bruit extérieur de la circulation mais l'hôtel est bien insonorisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous vous remercions de votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et étions contents de notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous avons hâte de vous revoir à l'Hôtel Spalentor.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

En visite à Bâle le week-end dernier, le parking était un de nos critères principaux de choix pour un hôtel de centre-ville ... or l'hôtel ne dispose que de 4 places pour une quarantaine de chambres ce qui n'est pas précisé sur le site internet ... Arrivés vers 21 heures la réceptionniste nous a indiqué qu'il nous fallait trouver une place dans la rue ... ou le stationnement est réglementé à partir de 8h du matin ! Dans la journée, impossible donc de laisser la voiture dans la rue et de partir se promener avec les transports publics gratuits.
Les chambres sont propres et aménagées de manière simple mais contemporaine. La literie est bonne. Les parties communes ne sont en revanche pas qualitatives du tout.
Cerise sur le gâteau l'insonorisation est plus que moyenne ; outre le bruit de la circulation extérieure (tram), nous avons été réveillés à 8h00 du matin par le réveil de la chambre voisine, dont l'occupant s'était absenté ... Au bout de 10 longues minutes, nous avons du demander au personnel d'intervenir pour stopper cette insupportable sonnerie !
En résumé, peu de chances que nous y retournions !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre avis. Nous regrettons que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes sur votre séjour. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons embauché un parking supplémentaire dans le garage voisin, malheureusement ils ont été occupés pendant votre séjour. Il ya la possibilité de la voiture dans le parc "City Parking" remède de voiture, vous y trouverez toujours une place de parking. Nos employés ont été informés en ce qui concerne le réveil sonne. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Nous tenons à vous convaincre de nos services et de notre service.

Neu!Melden Sie sich an und klicken Sie auf den Stern, um diese Übersetzung in Ihre Sätzesammlung aufzunehmen.
AnmeldenSchließen
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour à l'Hôtel Spalentor, très bien situé à proximité du "Vieux Bâle" et du jardin zoologique. Le réseau de trams très performant facilite grandement la visite de la ville. La chambre est très agréable, l'ameublement, la literie et les sanitaires sont particulièrement bien soignés.
Nous reviendront à Bâle et recommandons vivement cet hôtel.
P et N, Confignon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous vous remercions de votre positve note. Nous sommes très heureux que vous puissiez profiter de votre séjour! Bon temps et à une réunion à l'Hôtel Spalentor.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Joli hôtel, bien situé (proche du centre-ville). Personnel sympathique et compétent, chambres spacieuses et modernes, agréable salle et délicieux buffet en ce qui concerne le petit-déjeuner. Le seul point négatif est qu'il y a très peu de places de parc à disposition devant l'hôtel. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour dans notre maison. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.
Granges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très joli hôtel avec un bon rapport qualité/prix et très bien situé. Nous avons ainsi pu visiter la ville sans prendre de voiture. Nous étions en famille, avec une petite fille de 3 ans qui n'a rien payé. Tout était parfait, le seul hic c'était les oreillers super durs ! Première nuit, reveillée avec ma à la tête à cause des oreillers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous vous remercions beaucoup pour la critique positive.
Nous avons hâte de vous revoir à l'Hôtel Spalentor! Belle Pâques et à bientôt.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour notre première escapade à Bâle, grâce à une offre très intéressante. Nous n'avons pas été déçus, c'est un hôtel où l'on peut se rendre les yeux fermés ! Par chance nous avions une place de parc devant, ce qui n'a pas été le cas pour tout le monde... En voyant l'hôtel de l'extérieur, il ne paie pas de mine mais je peux vous assurer que la surprise est de taille lorsque vous ouvrez la porte de votre chambre ! Nous avions une suite junior (1 lit double + 1 canapé-lit pour les enfants), avec un soin particulier apporté à la déco, spacieuse, confortable. Seul bémol : le bruit... Entre les voisins de chambre, la circulation et le tram dehors et l'ascenseur, nous avons eu du mal à nous endormir. Heureusement tout est rentré dans l'ordre aux alentours des 23h.-minuit. Nous ne pouvons pas juger le petit-déjeuner car nous ne l'avons pas pris (nous avons opté pour un tea-room tout près). La situation est idéale (à peine 5 minutes en tram du centre-ville) et nous avons apprécié de recevoir "en cadeau" un pass pour tous les transports publics pour toute la famille. Si je devais retourner à Bâle, je suis certaine que je demanderais à nouveau une offre pour cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous vous remercions de votre temps et de l'écriture de vos clients ont évalué l'. Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre hôtel et nous avons hâte de vous revoir! Joyeuses Pâques et un bon moment.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bon rapport qualité/prix.
Bonne situation géographique.
Très bon petit-déjeuner.
Nous ne donnons pas 5 étoiles car literie en plumes (suis asthmatique) non informée et pas de couverture synthétique dans la chambre (seulement sur demande).
De plus malgré avoir demandé une place de parking privative lors de la réservation, celle-ci n'était pas disponible à notre arrivée vers 19h.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci beaucoup pour votre vote invités. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.

Vous connaissez Hotel Spalentor Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spalentor Basel

Adresse: Schoenbeinstrasse 1, Bâle 4056, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Bâle
N°3 des hôtels d'affaires à Bâle
N°3 des hôtels romantiques à Bâle
N°4 des hôtels de luxe à Bâle
N°12 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spalentor Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spalentor Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spalentor Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Spalentor Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spalentor Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.