“très bel hôtel bien placé” 5 5 étoiles

Hotel Spalentor Basel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schoenbeinstrasse 1, Bâle 4056, Suisse   |
Classé n°2 sur 47 hôtels à Bâle
Mormant
“très bel hôtel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé et Bâle peut se découvrir à pied depuis l'hotel. Le personnel est extrêmement accueillant et souriant. Les chambres sont très spacieuses et très confortables, avec un vrai plus pour la tassimo dans la chambre! Il y a des places de parking dans l'hotel, mais également dans un parking très proche et réservées à la clientèle. Petit déjeuner copieux.
Seuls points noirs : pas de clim dans la chambre et si la chambre donne sur le boulevard, le bruit de la circulation et du tram peuvent déranger en journée (mais très calme la nuit et le tram fait aussi parti du charme de cette ville)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre l'hôtel. Nous sommes en train de recevoir un clim. Les travaux ent commencés Lundi, le 13.05.2013. Nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Oron-la-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Etablissement bien tenu. Chambre de taille très respectable et très confortable. Situé à proximité des bus et du tram, le centre-ville n'est toutefois pas très éloigné.
Les chambres sont bien isolées des bruits intérieurs et extérieurs.
Le petit-déjeuner est copieux et assez varié. Excellent café.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre l'hôtel. Nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le point fort de l'hôtel est l'accueil. Le staff est très réactif et de bon conseil. Les renseignements obtenus étaient très fiables (en particulier les restaurants). La chambre était très agréable, impeccable avec une excellente literie. Le petit déjeuner est également très bon. La situation géographique de l'hôtel est bonne : bus et tramway sont au pied de l'hôtel mais il est facile de marcher jusqu'aux musées et artères principales. La seule réserve tient au bruit extérieur de la circulation mais l'hôtel est bien insonorisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous vous remercions de votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et étions contents de notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous avons hâte de vous revoir à l'Hôtel Spalentor.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

En visite à Bâle le week-end dernier, le parking était un de nos critères principaux de choix pour un hôtel de centre-ville ... or l'hôtel ne dispose que de 4 places pour une quarantaine de chambres ce qui n'est pas précisé sur le site internet ... Arrivés vers 21 heures la réceptionniste nous a indiqué qu'il nous fallait trouver une place dans la rue ... ou le stationnement est réglementé à partir de 8h du matin ! Dans la journée, impossible donc de laisser la voiture dans la rue et de partir se promener avec les transports publics gratuits.
Les chambres sont propres et aménagées de manière simple mais contemporaine. La literie est bonne. Les parties communes ne sont en revanche pas qualitatives du tout.
Cerise sur le gâteau l'insonorisation est plus que moyenne ; outre le bruit de la circulation extérieure (tram), nous avons été réveillés à 8h00 du matin par le réveil de la chambre voisine, dont l'occupant s'était absenté ... Au bout de 10 longues minutes, nous avons du demander au personnel d'intervenir pour stopper cette insupportable sonnerie !
En résumé, peu de chances que nous y retournions !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre avis. Nous regrettons que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes sur votre séjour. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons embauché un parking supplémentaire dans le garage voisin, malheureusement ils ont été occupés pendant votre séjour. Il ya la possibilité de la voiture dans le parc "City Parking" remède de voiture, vous y trouverez toujours une place de parking. Nos employés ont été informés en ce qui concerne le réveil sonne. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Nous tenons à vous convaincre de nos services et de notre service.

Neu!Melden Sie sich an und klicken Sie auf den Stern, um diese Übersetzung in Ihre Sätzesammlung aufzunehmen.
AnmeldenSchließen
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour à l'Hôtel Spalentor, très bien situé à proximité du "Vieux Bâle" et du jardin zoologique. Le réseau de trams très performant facilite grandement la visite de la ville. La chambre est très agréable, l'ameublement, la literie et les sanitaires sont particulièrement bien soignés.
Nous reviendront à Bâle et recommandons vivement cet hôtel.
P et N, Confignon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous vous remercions de votre positve note. Nous sommes très heureux que vous puissiez profiter de votre séjour! Bon temps et à une réunion à l'Hôtel Spalentor.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Joli hôtel, bien situé (proche du centre-ville). Personnel sympathique et compétent, chambres spacieuses et modernes, agréable salle et délicieux buffet en ce qui concerne le petit-déjeuner. Le seul point négatif est qu'il y a très peu de places de parc à disposition devant l'hôtel. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour dans notre maison. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.
Granges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très joli hôtel avec un bon rapport qualité/prix et très bien situé. Nous avons ainsi pu visiter la ville sans prendre de voiture. Nous étions en famille, avec une petite fille de 3 ans qui n'a rien payé. Tout était parfait, le seul hic c'était les oreillers super durs ! Première nuit, reveillée avec ma à la tête à cause des oreillers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Scheurer, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous vous remercions beaucoup pour la critique positive.
Nous avons hâte de vous revoir à l'Hôtel Spalentor! Belle Pâques et à bientôt.

Vous connaissez Hotel Spalentor Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spalentor Basel

Adresse : Schoenbeinstrasse 1, Bâle 4056, Suisse
Location : Suisse > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels les plus économiques à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
N°4 des hôtels familiaux à Bâle
N°4 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spalentor Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, LogiTravel, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spalentor Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spalentor Basel Bâle/Canton De Bâle, Suisse
Spalentor Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spalentor Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.