“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Zermatt, Suisse
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel placé juste à l'entrée de la veille ville avec place de parc. Chambre agréable, toute rénovée, moderne, avec machine à café et petit biscuits. Petit déjeuner excellent et bien fourni. Personnel très sympathique, on a été très bien reçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et je vous remercie beaucoup pour votre postive note. Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de la vieille ville de Bâle, les chambres modernes avec café et "Basler Leckerli" ainsi que le petit-déjeuner et la gentillesse des équipes. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau les bienvenus et choyés.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Beau,propre ultra moderne service impeccable buffet au petit déjeuner exceptionnel.Très bien situé
bus à 50 mètres.Centre ville marche de 12 minutes.Je vous le recommande.On vous gâte jus d'orange,
pommes et chocolat disponible à la réception.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci beaucoup pour la critique positive et nous sommes ravis que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et senti à l'aise. Nous vous souhaitons un bel été et nous sommes impatients de vous revoir à l'hôtel Spalentor.
Marsens
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passez un agréable séjour en marge du Basel Tatoo dans cet hôtel se trouvant proche des transports publics, dans un lieu calme et à dix minutes à pied du centre ville. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées et Hightech (sauf pour IPhone 5). Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée par un personnel attentionné. L'hôtel est très bien entretenu et le buffet de déjeuner très varié et copieux. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions de votre score positif. Nous sommes très heureux que se sont sentis à l'aise avec nous et nous avons pu passer un agréable séjour. Nous vous souhaitons un bel été et nous sommes impatients de vous revoir dans notre Spalentor d'hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

De grandes chambres, modernes, spacieuses, très confortables, mobilier design de belle qualité, une excellente insonorisation par le double vitrage... La salle de bain pourrait être un peu améliorée. La situation géographique est parfaite à 8minutes à pied de la Marktplatz. Le petit déjeuner est bon et varié, on se sent bien dans cet endroit.... et il y a un parking pour la voiture!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.
Conthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel est bien situé! Les chambres sont très agréables, modernes et spacieuses. Le personnel très sympathique. Effectivement en arrivant devant l'hôtel j'ai été un peu déçue de l'aspect extérieur mais l'intérieur m'a convaincue d'avoir fait le bon choix. Un peu de bruit avec le tram mais pas plus dérangeant que çà! Juste un petit point noir, une seule chaîne de télévision en français, venue de Suisse Romande j'ai eu l'impression d'être dans un autre pays (vous me direz qu'on ne pars pas en séjour pour regarder la télévision, très juste, mais mon séjour à Bâle s'est passé sous une pluie torrentielle, alors par moment, repos à l'hôtel, devant la télévision). Franchement hôtel très sympathique ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour dans notre l'hôtel. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Passez l'aspect extérieur pas très "glam" l'hôtel est très bien : chambres de bonne taille, propre, salle de bains bien équipée. Le tout très propre.

Seul problème : le bruit du tram dès 5h40 du matin! Enfin cela dépend de quel côté de l'hôtel se trouve votre chambre. Mais c'est vrai que d'avoir le tram à deux pas est aussi assez pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre maison.Nous vous souhaiter un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir vous accueillir de nouveau.
Mormant
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé et Bâle peut se découvrir à pied depuis l'hotel. Le personnel est extrêmement accueillant et souriant. Les chambres sont très spacieuses et très confortables, avec un vrai plus pour la tassimo dans la chambre! Il y a des places de parking dans l'hotel, mais également dans un parking très proche et réservées à la clientèle. Petit déjeuner copieux.
Seuls points noirs : pas de clim dans la chambre et si la chambre donne sur le boulevard, le bruit de la circulation et du tram peuvent déranger en journée (mais très calme la nuit et le tram fait aussi parti du charme de cette ville)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup pour votre score positif. Nous sommes très heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre l'hôtel. Nous sommes en train de recevoir un clim. Les travaux ent commencés Lundi, le 13.05.2013. Nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois la bienvenue et vous dorloter

Vous connaissez Hotel Spalentor Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spalentor Basel

Adresse: Schoenbeinstrasse 1, Bâle 4056, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
N°4 des hôtels romantiques à Bâle
N°10 des hôtels familiaux à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spalentor Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spalentor Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spalentor Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Spalentor Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spalentor Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.