“Très belle hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Schoenbeinstrasse 1, Bâle 4056, Suisse   |
Classé n°2 sur 47 hôtels à Bâle
“Très belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le rapport qualité prix est excellent.
Les chambre spacieuses, bien meubler, et fonctionnelle.
Les chambres sont propres toutefois ça pourrai être mieux en effet, dans la chambre 201 que nous avions il y avait des toiles de poussière, et une toile d'araignée...au plafond de même le savon a notre disposition a la salle de bain était salé poussière et cheveux...certain diront que je cherche la petit bête...mais là on est dans un 4 étoile l'exigence est plus élevé.
Néanmoins il mérite le détour et on n'y reviendra.

Séjour du novembre 2013
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos clients ont évalué et regrettent le manque de propreté dans votre chambre beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à vous accueillir et ferons tout ce qu'ils peuvent pour vous faire passer un excellent séjour.

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y avons fait un petit week-end durant le marché de Noël en 2012 et y sommes retournés dernièrement. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Pas loin du centre et directement accessible en bus depuis la gare. Les chambres sont propres, grandes et confortables. Le buffet du déjeuner est copieux et très bon. Bref pour nous l'hôtel idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous avez séjourné avec nous encore et étaient satisfaits de la gentillesse et de notre personnel, l'emplacement pour le centre et notre copieux petit-déjeuner. C'est agréable d'entendre que nous sommes l'hôtel idéal pour vous. Nous vous souhaitons un bon moment et nous sommes impatients de vous revoir à l'hôtel très Spalentor.
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une très bonne surprise pour cet hôtel à proximité de restaurants. Seul le parking reste minuscule et il est difficile de trouver une place pour se garer. Très confortable, spacieuse la chambre est de très bonne qualité. Un oreiller un peu plus ferme aurait été appréciable mais le lit est grand. Bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et je vous remercie beaucoup pour votre vote invités. Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel, ainsi qu'avec nos chambres confortables et bon petit déjeuner. En ce qui concerne le parking, nous serions heureux de vous aider lors d'un prochain séjour si nos emplacements sur place sont occupées. La suggestion concernant l'oreiller nous avons énumérés. Nous sommes heureux de partager avec vous que nous avons un choix d'oreillers avec différents oreillers à l'hôtel. Nous vous souhaitons un bon moment et nous serions très heureux de vous accueillir et de vous gâter une fois de plus.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel rénové depuis peu, tout est propre. La chambre est spacieuse mais à la froideur d'une chambre d'hôpital. Petit parking devant l'hôtel. Le centre est à +/- 10 minutes de marche.
L'accueil est très professionnel et de bon conseil. Buffet au petit déjeuner avec large choix, produits frais et très bien suivi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre vote invités et nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et senti à l'aise. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et en profiter.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. A peine arrivés, on nous annonce un upgrade, un petit apéritif, du baume pour les lèvres, un t-shirt, etc.etc. La connexion internet est d'entrée offerte avec la clé de la chambre.
Les chambres sont spacieuses, très éclairées, et tout est absolument propre. Un petit mot de bienvenue est placé sur le lit, c'est la classe totale.
Je retournerai à coup sûr dans cet hôtel qui nous a comblé à tous les niveaux ! A recommander absolument.
Le seul défaut que j'ai pu découvrir était éventuellement les places de parcs, mais il y en a pas mal dans la rue juste à côté, donc cela ne nous a pas posé de problèmes particuliers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre séjour et le temps que vous avez pris vous-même pour les invités à écrire un commentaire. Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'accueil et du confort et de service. Nous sommes heureux de vous avoir donné une mise à niveau. Nous sommes heureux que vous ayez senti à l'aise avec nous. Nous vous souhaitons une belle et colorée automne et nous serions très heureux de vous accueillir et de vous gâter une fois de plus.
Zermatt, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel placé juste à l'entrée de la veille ville avec place de parc. Chambre agréable, toute rénovée, moderne, avec machine à café et petit biscuits. Petit déjeuner excellent et bien fourni. Personnel très sympathique, on a été très bien reçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et je vous remercie beaucoup pour votre postive note. Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de la vieille ville de Bâle, les chambres modernes avec café et "Basler Leckerli" ainsi que le petit-déjeuner et la gentillesse des équipes. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau les bienvenus et choyés.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Beau,propre ultra moderne service impeccable buffet au petit déjeuner exceptionnel.Très bien situé
bus à 50 mètres.Centre ville marche de 12 minutes.Je vous le recommande.On vous gâte jus d'orange,
pommes et chocolat disponible à la réception.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci beaucoup pour la critique positive et nous sommes ravis que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et senti à l'aise. Nous vous souhaitons un bel été et nous sommes impatients de vous revoir à l'hôtel Spalentor.

Vous connaissez Hotel Spalentor Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spalentor Basel

Adresse : Schoenbeinstrasse 1, Bâle 4056, Suisse
Location : Suisse > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels familiaux à Bâle
N°4 des hôtels d'affaires à Bâle
N°4 des hôtels romantiques à Bâle
N°4 des hôtels les plus économiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spalentor Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Hotel.de, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spalentor Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spalentor Basel Bâle/Canton De Bâle, Suisse
Spalentor Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spalentor Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.