“séjour réussi” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 49 hôtels à Bâle
Ependes, Suisse
“séjour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Super hôtel, personnel très disponible chambre spacieuse petit déjeuner buffet très bien garni emplacement idéal pour visiter le vieux Bâle et accès facile aux transports publics. Qualité prix excellent....à y séjourner une fois absolument..........
retourne volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client
merci beaucoup de vos paroles de louange, qui nous motivent et nous montrent que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

• Suédois en premier
BOISSY SOUS SAINT YON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux et professionnel. Chambre spacieuse, très bien équipée, literie confortable. Situation idéale à quelques pas du tram n° 3 à trois arrêts du centre ville. Tarif attractif pour un hôtel quatre étoiles bien méritées. Excellent choix

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client
Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil compétent et chaleureux, avec prise de contact par l'hôtel avant notre séjour pour offrir son assistance. L'hôtel offre un très joli buffet de petit-déjeuner. Il est situé à 10-15 minutes à pieds du centre, mais également bien relié au réseau des transports publiques.
Seul désavantage: manque de places de parc.
Je ne peux que recommander cet hôtel et y retournerai sans hésitation vu sa situation et son bon rapport qualité/prix (du moins pour séjour weekend).

Astuce pour la chambre : Nous avions une grande chambre double de coin (no. 102). Spacieuse, moderne, bien équippée (machine...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et je vous remercie pour vos clients ont évalué. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un séjour agréable avec nous. Nous vous souhaitons un bon moment et nous sommes impatients de vous revoir à l'hôtel Spalentor.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le rapport qualité prix est excellent.
Les chambre spacieuses, bien meubler, et fonctionnelle.
Les chambres sont propres toutefois ça pourrai être mieux en effet, dans la chambre 201 que nous avions il y avait des toiles de poussière, et une toile d'araignée...au plafond de même le savon a notre disposition a la salle de bain était salé poussière et cheveux...certain diront que je cherche la petit bête...mais là on est dans un 4 étoile l'exigence est plus élevé.
Néanmoins il mérite le détour et on n'y reviendra.

Séjour du novembre 2013
Merci beaucoup pour vos clients ont évalué et regrettent le manque de propreté dans votre chambre beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à vous accueillir et ferons tout ce qu'ils peuvent pour vous faire passer un excellent séjour.
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y avons fait un petit week-end durant le marché de Noël en 2012 et y sommes retournés dernièrement. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Pas loin du centre et directement accessible en bus depuis la gare. Les chambres sont propres, grandes et confortables. Le buffet du déjeuner est copieux et très bon. Bref pour nous l'hôtel idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous avez séjourné avec nous encore et étaient satisfaits de la gentillesse et de notre personnel, l'emplacement pour le centre et notre copieux petit-déjeuner. C'est agréable d'entendre que nous sommes l'hôtel idéal pour vous. Nous vous souhaitons un bon moment et nous sommes impatients de vous revoir à l'hôtel très Spalentor.
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une très bonne surprise pour cet hôtel à proximité de restaurants. Seul le parking reste minuscule et il est difficile de trouver une place pour se garer. Très confortable, spacieuse la chambre est de très bonne qualité. Un oreiller un peu plus ferme aurait été appréciable mais le lit est grand. Bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et je vous remercie beaucoup pour votre vote invités. Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel, ainsi qu'avec nos chambres confortables et bon petit déjeuner. En ce qui concerne le parking, nous serions heureux de vous aider lors d'un prochain séjour si nos emplacements sur place sont occupées. La suggestion concernant l'oreiller nous avons énumérés. Nous sommes heureux de partager avec vous que nous avons un choix d'oreillers avec différents oreillers à l'hôtel. Nous vous souhaitons un bon moment et nous serions très heureux de vous accueillir et de vous gâter une fois de plus.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel rénové depuis peu, tout est propre. La chambre est spacieuse mais à la froideur d'une chambre d'hôpital. Petit parking devant l'hôtel. Le centre est à +/- 10 minutes de marche.
L'accueil est très professionnel et de bon conseil. Buffet au petit déjeuner avec large choix, produits frais et très bien suivi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Julia B, Manager de Hotel Spalentor Basel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre vote invités et nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de passer un agréable séjour avec nous et senti à l'aise. Nous vous souhaitons un bon moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et en profiter.

Vous connaissez Hotel Spalentor Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spalentor Basel

Adresse : Schoenbeinstrasse 1, Bâle 4056, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Bâle
N°2 des hôtels romantiques à Bâle
N°3 des hôtels de luxe à Bâle
N°4 des hôtels familiaux à Bâle
N°5 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spalentor Basel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spalentor Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spalentor Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Spalentor Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spalentor Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.