“De l'espace et du calme” 4 5 étoiles

Hotel Rochat
2.0 sur 5 Hôtel   |   Petersgraben 23, Bâle 4051, Suisse (Vorstädte)   |
N° 18 sur 49 hôtels à Bâle
Suisse romande
“De l'espace et du calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons apprécié la chambre très spacieuse bien équipée, bien chauffée, complètement isolée des bruits extérieurs. Le wifi gratuit partout, la salle de bain avec baignoire, le minibar, la tv à écran plat avec des chaîne francophones. La situation de l'hôtel est idéale au coeur de la vieille ville.A notre arrivée, on reçoit un pass qui permet d'utiliser librement tous les transports publics durant tout notre séjour. Le buffet du petit déjeuner est copieux, varié et frais. Nous avons aussi mangé un repas de midi pour 12 francs dans une ambiance très conviviale, sans alcool puisque cet hôtel appartenait à la Croix Bleue. Le personnel est accueillant et parle le français. Quand nous retournerons à Bâle, nous logerons à nouveau à l'hôtel Rochat.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L'hôtel se situe dans le quartier de l'Université et possède beaucoup de charme. Il s'agit d'une ancienne batisse, classée monument historique. Les alentours de l'hotel sont constitutés de petites ruelles, d'une eglise, de cafés et bistrots.
L'hotel est de niveau 3 étoiles, ma chambre était assez spacieuse, avec minibar et safe. Litterie moyenne (trop souple), et malheureusement une assez mauvaise insonorisation de la chambre par rapport au couloir.
Personnel sympathique et wifi gratuit sur demande. Un très bon rapport qualité-prix. En plus, un ticket pour voyager gratuitement en bus dans toute la ville est offert.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
savigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel bien situé, légèrement sur les hauteurs, mais avec un accès en 5 minutes à pied au coeur de Bâle.
Personnel agréable, petit déjeuner correct.
L'hotel est un petit labyrinthe, avec 2 bâtiments communicants.
Nous avions une chambre familiale pour 5 personnes, elle est très spacieuse et la literie est de bonne qualité.
Le personnel parle l'allemand et le français, ce qui simplifie les choses.
Un peu cher pour la qualité des équipements de l'hôtel .

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Personnel très accueillant parlant volontiers en français et disponible pour divers renseignements très utiles sur les transports à utiliser pour se rendre à différents endroits et manifestations. Une carte journalière gratuite est remise à notre arrivée avec un plan des transports et de la ville (pratique au format A4)
Chambre familiale agréable, spacieuse et lumineuse bien insonorisée avec une salle de bain, le tout est très propre, avec une TV à écran plat de bonne dimension et des chaînes en plusieurs langues.
Buffet du petit déjeuner très bien garni avec des produits très frais, fruits, bircher, fromages et même des plats chauds. Pour tous les goûts et à discrétion.

La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Petit hôtel au centre de Bâle, très bien placé.
Nous avons passé une nuit dans cette hôtel simple, mais fonctionnel, car nous devions prendre l'avion au petit matin à Bâle-Mulhouse.
Personnel de la réception très accueillant et parlant très bien français.
La chambre famillale était très bien et l'hôtel bien entretenu pour un 2 étoiles, qui
vaut bien de nombreux 3 étoiles que nous avons fréquenté.
Des cartes pour les transports publics valablent 2 jours nous ont été remises gratuitement,
ce qui nous a permis de nous ballader et nous rendre gratuitement à l'aéroport (pas négligeable).

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

bel hôtel (façade), bien situé, au calme sur les hauteurs
petit déjeuner très agréable avec des produits frais (à l'allemande)
mais il n'est vraiment pas à la hauteur du prix avec un aménagement de chambre au niveau de celui d'un hôtel de chaîne français de moyenne gamme;
il est vrai qu'à bâle tout est cher et sans concurrence (surtout pendant les foires)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Province de Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

A deux minutes à pied de l'hôtel de ville par des escaliers, à cinq minutes par la rue. Situation tranquille. Personnel aimable. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit-déjeuner bien fourni (au buffet: céréales, oeufs, lard, brioches, croissants, fromage, laitages, etc.). Carte de transports en commun gratuite comme dans tous les hôtels.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rochat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rochat

Adresse: Petersgraben 23, Bâle 4051, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle > Vorstädte
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels familiaux à Bâle
N°19 des hôtels romantiques à Bâle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Rochat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rochat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rochat Bale
Hotel Rochat Bâle, Canton De Bâle, Suisse
Rochat Hotel Basel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rochat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.