“l'art de vivre bâlois” 4 5 étoiles
Avis sur Museum of Domestic Culture (HMB)

Museum of Domestic Culture (HMB)
Elisabethenstrasse 27 / 29, Bâle, Suisse
Schwyz, Suisse
143 avis sur les attractions
“l'art de vivre bâlois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La maison "zum Kirschgarten", a été construite entre 1775 et 1780 pour un fabriquant de soie bâlois. La maison fait partie du Musée D'Histoire De Bâle
Sur deux étages, dans les pièces historiques, l'art de vivre bâlois des 18e et 19e siècles est montré.
Au troisième étage on trouve des jouets: maisons de poupée, plusieures vitrines de soldats et autres figurines de plomb etc.
La pluspart des porcelaines de la fondation Pauls-Eisenbeiss se trouvent au sous-sol (avec un escalier qui n'est pas facile pour des gens de notre age) On ne l'a pas visité.
La collection de montres de Nathan Rupp se trouve au rez-de-chaussée. Celle de Dr Eugen Gschwind se trouve encore au sous-sol.
Le Musée n'est pas accessible au chaises roulantes et très difficile pour des personnes qui ont de la peine avec les escaliers.
Heures d' ouverture
ma - ve, di 10 - 17 h
sa 13 - 17 h

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of Domestic Culture (HMB) ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Museum of Domestic Culture (HMB) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Domestic Culture (HMB), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.