“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 47 hôtels à Bâle
Bienne
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Comme nous avions le vol tôt le matin, nous avons décidé de réserver une nuit à l'hotel de l'aéroport (quelques minutes de bus de l'aéroport).

Chambre très propre, spatieuse avec mini bar

Lors de notre visite, nous avons du fumer dehors

Il y a une possibilité de visiter le casino de Bâle accolé à l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Très chers Client,
nous vous remercions pour votre évaluation.
Lors de votre prochaine visite, nous ferons en sort de vous proposer avec plaisir une chambre fumeur.
Nous ésperons et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau parmi nous.

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Burnhaupt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'accueil était agréable , j'avais une chambre au 10ème étages avec une belle vue , la chambre est assez spacieuse et moderne , le petit déjeuner était sous forme de buffet .Un séjour très agréable dans cet hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour Julien
Merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes content que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous appréciez nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir encore une fois dans notre établissement – à bientôt.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel propose aux hôtes de laisser leur voiture dans le parking et de les amener à l'aéroport.
Les chambres le service, l'accueil et les prestations étaient très bien.
Vous bénéficiez en plus d'un billet journalier et d'avantages divers pour visiter la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher client
Merci pour votre séjour et votre commentaire très positif. Nous sommes content que vous avez apprécié nos services et nos offres. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel en future - A Bientôt !
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé, près de l'aeroport. Chambres très confortables, services impeccables et personnel sympathique !! L'accès vers l'aeroport se fait en bus (ou en taxi si vous partez très tôt).
Seuls cotés négatifs : une vue pas très sympa et un peu bruyant dans les chambres sur la route.
Et tout ça pour un prix relativement raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Romain J.
Merci pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes content que vous avez apprécié nos services et nos offres. Nous voulons vous informer que tous nos chambres sont équipés avec une grande baie vitrée entièrement insonorisée. C’est pourquoi nous sommes très désolée que vous n’avez pas eu une nuit très calme. Cependant nous espérons vous revoir dans notre hôtel dans un futur proche - A Bientôt !
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

tres bel etablissement
bel accueil avec petit raffraichissement, chambre spacieuse, surtout tres propre et style tres design.
petit detour au casino qui est assez classe.
parking souterrain securise
petit-dejeuner tres copieux et complet dans une tres belle salle.
nous y avons sejourne une nuit, a loccasion dun voyage vers l'italie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher clients
Merci pour vos compliments et votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que nos offres et nos prestations vous conviennent, nous en ferons part à nos employés et aussi au casino. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel en future - A Bientôt !
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je séjourne environ une fois par mois pour le travail et c est un vrai bonheur a chaque fois que j y retourne!
L hôtel est beau et bien entretenu. Il y a une salle de sport et un sauna. Le restaurant est cher mais il n y a pas grand chose autour de l hôtel....
Les chambres sont propres et spacieuses. Elles sont pratiques et une bonne literie. Il y a un grand assortiment de chaines télé et le wifi est gratuit et accessible partout. Il y a un coffre fort mais il manque, a mon gout, une bouilloire. Elles sont très très bien insonorisées. Que se soient les murs, la porte ou les fenêtres.
Le petit dejeuner continental est très varie et il y a énormément de choix de pains, pâtisseries, etc. Néanmoins la salle du restaurant/petit dejeuner est horrible! Murs blancs et des lumières colorées vous agressent des le matin... C est un mélange entre une salle d opération et une boite de nuit! Les roses qui ornaient cette salle auparavant étaient tellement plus agréables.... Le personnel est très chaleureux et acceuillant. Toujours prêts a répondre a nos besoins.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher client
Merci pour votre commentaire honnête et positif. Nous nous réjouissons que ce soit à chacune de vos visites un bonheur, il en est de même pour nous. Nous sommes ravis que nos offres et nos prestations vous conviennent, nous en ferons part à nos employés. Concernant le restaurant vos commentaires seront transférés au Restaurant Manager. Pour votre prochaine visite veuillez prendre note que nous pouvons vous délivrez une bouilloire sur demande par le biais de la réception. Nous espérons vivement vous revoir dans notre hôtel et vous souhaitons une bonne continuation. A Bientôt !

Vous connaissez Airport Hotel Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Airport Hotel Basel

Adresse : Flughafenstrasse 215, Bâle 4050, Suisse
Location : Suisse > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Bâle
N°10 des hôtels familiaux à Bâle
N°12 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Airport Hotel Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basel Airport Hotel
Hotel Aeroport Bale Mulhouse
Aeroport De Bale Mulhouse Hotel
Airport Basel Bale
Hotel Aeroport Basel
Airport Hotel Basel Bâle/Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Hotel Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.