“Très bon hôtel tout près de l'aéroport” 5 5 étoiles

Airport Hotel Basel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Flughafenstrasse 215, Bâle 4050, Suisse   |
Classé n°11 sur 49 hôtels à Bâle
Suisse
“Très bon hôtel tout près de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent hôtel proche de l'aéroport. Le personnel est impeccable. Lorsque nous sommes arrivés, l'employé nous a tout de suite reconnu et appelé par notre nom. De plus, nous avons été surclassé et avons pu profiter de la suite, au dernier étage. Le lit était grand et vraiment confortable.Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner (qui est un buffet avec beaucoup de choix et très bon) dans le restaurant de l'hôtel. Bref, cet hôtel est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour
Merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes content que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous appréciez nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir encore une fois dans notre établissement – à bientôt. Dimitris Argirakis, Director

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Les points positifs:
- Proximité de l'aéroport, mais hôtel absolument calme et pas de bruit dans les chambres
- Personnel de la réception très accueillant et professionnel
- Avec réservation, très grande rapidité du check in!
- Chambre très propre
- WiFi dans les chambres gratuit et ouvert.
- Seulement deux ascenseur, mais ascenseurs très rapides, très peu de temps d'attente
- Garage gratuit sous-terrain avec accès à l'hôtel (grâce la carte magnétique de la chambre) et places de parc spacieuses
- Bon restaurant de différentes spécialités (suisses, japonaises, italiennes, etc.)

Les points négatifs:
- Pas de savon dans la salle de bain, uniquement du savon liquide "tout en un", savon shampoing et après-shampoing...
- Réglage de la climatisation pas évident.
- Articles de toilettes limités au strict minimum

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
airporthotelbasel1, Front Office Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes content, d`avoir pu vous offrir un séjour agréable. C’est avec plaisir que nous pourrions vous offrir des articles plus distinguées et divers pour votre séjours suivantes (Shampoing, Gel douche, Lotion de corps). Si vous souhaitez, vous pouvez nous contacter en directe sur dkrieg@airporthotelbasel.com et nous informer de votre nom, que nous permettra pour le suivant de vous préparer les articles respectives. Supplémentairement, votre identification (soit seulement le numéro de votre chambre a votre dernier séjour) c`est avec plaisir que nous vérifierons la description de la climatisation de cette chambre concernée.

Nous serions très contents de pouvoir vous accueillir encore bientôt.
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Comme nous avions le vol tôt le matin, nous avons décidé de réserver une nuit à l'hotel de l'aéroport (quelques minutes de bus de l'aéroport).

Chambre très propre, spatieuse avec mini bar

Lors de notre visite, nous avons du fumer dehors

Il y a une possibilité de visiter le casino de Bâle accolé à l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Très chers Client,
nous vous remercions pour votre évaluation.
Lors de votre prochaine visite, nous ferons en sort de vous proposer avec plaisir une chambre fumeur.
Nous ésperons et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Burnhaupt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'accueil était agréable , j'avais une chambre au 10ème étages avec une belle vue , la chambre est assez spacieuse et moderne , le petit déjeuner était sous forme de buffet .Un séjour très agréable dans cet hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour Julien
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel propose aux hôtes de laisser leur voiture dans le parking et de les amener à l'aéroport.
Les chambres le service, l'accueil et les prestations étaient très bien.
Vous bénéficiez en plus d'un billet journalier et d'avantages divers pour visiter la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher client
Merci pour votre séjour et votre commentaire très positif. Nous sommes content que vous avez apprécié nos services et nos offres. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel en future - A Bientôt !
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé, près de l'aeroport. Chambres très confortables, services impeccables et personnel sympathique !! L'accès vers l'aeroport se fait en bus (ou en taxi si vous partez très tôt).
Seuls cotés négatifs : une vue pas très sympa et un peu bruyant dans les chambres sur la route.
Et tout ça pour un prix relativement raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Romain J.
Merci pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes content que vous avez apprécié nos services et nos offres. Nous voulons vous informer que tous nos chambres sont équipés avec une grande baie vitrée entièrement insonorisée. C’est pourquoi nous sommes très désolée que vous n’avez pas eu une nuit très calme. Cependant nous espérons vous revoir dans notre hôtel dans un futur proche - A Bientôt !
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

tres bel etablissement
bel accueil avec petit raffraichissement, chambre spacieuse, surtout tres propre et style tres design.
petit detour au casino qui est assez classe.
parking souterrain securise
petit-dejeuner tres copieux et complet dans une tres belle salle.
nous y avons sejourne une nuit, a loccasion dun voyage vers l'italie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, Director de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher clients
Merci pour vos compliments et votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que nos offres et nos prestations vous conviennent, nous en ferons part à nos employés et aussi au casino. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel en future - A Bientôt !

Vous connaissez Airport Hotel Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airport Hotel Basel

Adresse: Flughafenstrasse 215, Bâle 4050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Bâle
N°6 des hôtels romantiques à Bâle
N°11 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Airport Hotel Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basel Airport Hotel
Hotel Aeroport Bale Mulhouse
Airport Basel Bale
Aeroport De Bale Mulhouse Hotel
Hotel Aeroport Basel
Airport Hotel Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Hotel Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.