“très bon hotel!” 4 5 étoiles

N° 12 sur 50 hôtels à Bâle
Rixheim, France
“très bon hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hotel une nuit.
accueil très sympa avec un verre de bienvenue offert, le personnel souriant et aimable.
Chambre très belle, spacieuse, propre, bouteille d'eau offert. Literie très confortable. Grande salle de bain.
Le petit déjeuner est très complet et varié, pleins de bonnes choses à manger. Machine a café Nespresso a disposition.
On vous offre également des tickets pour le casino ainsi que des tickets pour prendre le bus (ou tram) à Bâle pour une journée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client, merci pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons que ce soit à chacune de vos visites un bonheur, il en est de même pour nous. Nous espérons vivement vous revoir dans notre hôtel ! A Bientôt ! Dimitris Argirakis, Director

Burnhaupt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un accueil très agréable à notre arrivée.
La chambre est très bien décoré de plus elle est spacieuse et agréable , le lit est assez grand et une belle vue , la salle de bain assez grande, la propreté était irréprochable.
Le petit déjeuner était sous forme de buffet avec du choix.
Très bon séjour dans cette hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bonne expérience dès notre arrivée avec une boisson de bienvenue offerte pendant le check-in. Chambre très spacieuse avec tout le nécessaire. TV hi-tech, design très réussi. Repas pris dans le lobby, serveur très sympa. La vue n'est pas le point fort de l'hôtel mais tout le reste a été parfait. Aucun bruit dans la chambre, une excellente nuit!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Basel
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Grande baie vitrée dans la chambre, donnant sur..une énorme cheminée d'usine. Carte restaurant minable, prix très cher.Petit déjeuner à..25 euros servi dans une pièce dont les fenêtres donnent sur un parking de camions

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire de TripAdvisor. Je regrette le fait que vous n'ayez pas profité de votre séjour avec nous mais je veux faire quelques commentaires et vous fournir quelques informations.
La vue de votre chambre dominait l'usine de recyclage. Ce n'est pas la meilleure vue que nous pouvons avoir à Bâle mais je voudrais informer que cette usine fournit l'hôtel le chauffage souterrain.
Cela signifie que nous sommes le seul hôtel à Bâle et un des rares en Suisse qui a une émission de zéro CO2. Le restaurant est un mélange de spécialités asiatique et européennes. Vous auriez pu aussi vérifier notre menu de bistrot au lobby area qui vous aurait fourni de plats additionaux.
Vous mentionnez aussi le petit-déjeuner évalué à 25 euros. Ceci n'est pas correct. Comme notre petit-déjeuner buffet chaud garnis de produits locaux a un prix réel de 22 CHF qui équivalent a 18 euros. Vraiment un des petit-déjeuner le meilleur marché à Bâle. Encore une fois je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps pour rédiger votre rapport en ligne et voudrais vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2014.
Cordialement Dimitris Argirakis, Director
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil très sympa, chambres modernes et très propres. Presque dommage de n'y passer qu'une seule nuit ! Navette gratuite pour l'aéroport ainsi que café croissant pour les lève-tôts !
Personnel souriant et aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, Geschäftsführer de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client
Merci pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons que ce soit à chacune de vos visites un bonheur, il en est de même pour nous. Nous sommes ravis que nos offres et nos prestations vous conviennent, nous en ferons part à nos employés. Nous espérons vivement vous revoir dans notre hôtel ! A Bientôt ! Dimitris Argirakis, Director
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent hôtel proche de l'aéroport. Le personnel est impeccable. Lorsque nous sommes arrivés, l'employé nous a tout de suite reconnu et appelé par notre nom. De plus, nous avons été surclassé et avons pu profiter de la suite, au dernier étage. Le lit était grand et vraiment confortable.Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner (qui est un buffet avec beaucoup de choix et très bon) dans le restaurant de l'hôtel. Bref, cet hôtel est parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
airporthotelbasel1, General Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour
Merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes content que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous appréciez nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir encore une fois dans notre établissement – à bientôt. Dimitris Argirakis, Director
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Les points positifs:
- Proximité de l'aéroport, mais hôtel absolument calme et pas de bruit dans les chambres
- Personnel de la réception très accueillant et professionnel
- Avec réservation, très grande rapidité du check in!
- Chambre très propre
- WiFi dans les chambres gratuit et ouvert.
- Seulement deux ascenseur, mais ascenseurs très rapides, très peu de temps d'attente
- Garage gratuit sous-terrain avec accès à l'hôtel (grâce la carte magnétique de la chambre) et places de parc spacieuses
- Bon restaurant de différentes spécialités (suisses, japonaises, italiennes, etc.)

Les points négatifs:
- Pas de savon dans la salle de bain, uniquement du savon liquide "tout en un", savon shampoing et après-shampoing...
- Réglage de la climatisation pas évident.
- Articles de toilettes limités au strict minimum

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
airporthotelbasel1, Front Office Manager de Airport Hotel Basel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes content, d`avoir pu vous offrir un séjour agréable. C’est avec plaisir que nous pourrions vous offrir des articles plus distinguées et divers pour votre séjours suivantes (Shampoing, Gel douche, Lotion de corps). Si vous souhaitez, vous pouvez nous contacter en directe sur dkrieg@airporthotelbasel.com et nous informer de votre nom, que nous permettra pour le suivant de vous préparer les articles respectives. Supplémentairement, votre identification (soit seulement le numéro de votre chambre a votre dernier séjour) c`est avec plaisir que nous vérifierons la description de la climatisation de cette chambre concernée.

Nous serions très contents de pouvoir vous accueillir encore bientôt.
Voir également ces hébergements à Bâle ou ses environs
Ibis Mulhouse Bale Aeroport
The Passage
N° 5 sur 50 à Bâle
Ibis Basel Bahnhof
N° 15 sur 50 à Bâle

Vous connaissez Airport Hotel Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airport Hotel Basel

Adresse: Flughafenstrasse 215, Bâle 4050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bâle
N°8 des hôtels romantiques à Bâle
N°12 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Airport Hotel Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basel Airport Hotel
Hotel Aeroport Bale Mulhouse
Hotel Aeroport Basel
Airport Basel Bale
Aeroport De Bale Mulhouse Hotel
Airport Hotel Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Hotel Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.