“Excellent” 5 5 étoiles

N° 12 sur 49 hôtels à Bâle
Saint Nazaire
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Arrivant vers 23h, je découvre une tour très moderne, trés belle, dans des tons de rouge.
Hôtel impeccable, (nous sommes en Suisse !), accueil très attentionné et efficace.
Je découvre une vaste chambre (environ 25 à 27m²), équipement d'excellente qualité, complet (sauf minibar, mais, très fatigué, je ne l'ai peut-être pas trouvé!), très belle décoration jouant les rouges, les noirs et les blancs,
Sanitaire excellent, sobre et très efficace. Propreté absolue, excellente literie, calme complet, climatisation agréable (il faisait 35° C à l'extérieur).
Je choisis le Pt Déj continental (15 CHF) excellent café, fruits frais, céréales, viennoiseries. Salle très agréable, bien insonorisée, séparation suffisante entre les différentes tables.
Facture conforme à la réservation, navette gratuite pour me conduire à l'aéroport !!!
Rapport qualité prix exceptionnel! ! ! (117, 12 €)
Mon avis: excellent hôtel, très efficace, très agréable, grande qualité professionnelle.
Personnel très aimable et très efficace
le seul problème éventuellement serait sa situation, hors Basel, mais li y a des transports en commun et puis on est très près de l'aéroport et plus encore d'un magnifique Casino du groupe Tranchant

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

le vesinet
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Hotel moderne situé entre l'aéroport et le centre ville. Le bus 50 pour le centre ville passe juste devant et très pratique si on visite la ville.
Chambre impeccable et très propre.
Mais j'ai quand même passé une mauvaise nuit en raison d'une literie ultra dure et de la non possibilité de régler le chauffage.
Salle à manger fumeur (commune avec le bar) très désagréable (la superbe décoration ne compense pas).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Airport Hotel Basel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airport Hotel Basel

Adresse: Flughafenstrasse 215, Bâle 4050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Bâle
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bâle
N°6 des hôtels romantiques à Bâle
N°10 des hôtels d'affaires à Bâle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Airport Hotel Basel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hotel Basel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basel Airport Hotel
Hotel Aeroport Bale Mulhouse
Aeroport De Bale Mulhouse Hotel
Hotel Aeroport Basel
Airport Basel Bale
Airport Hotel Basel Bâle, Canton De Bâle, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Hotel Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.