“Une vrai brasserie” 5 5 étoiles

Classé n° 28 sur 449 Restaurants à Bâle
Catégorie de prix : USD 23 - USD 62
Cuisines : Française, suisse, internationale, Européenne, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Colmar, France
“Une vrai brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A l occasion de mon anniversaire j ai eu la chance d être invitée à dîner dans ce super restaurant... J ai été accueillie par le chef de restaurant, digne de ce nom, qui a ma grande surprise parlait français. Le dîner était correct.. A ce niveau la il y aurait des choses à revoir.. Mais le service nous a fais oublier ces petits désagréments.. J y retournerais sans hésiter.. Super soirée.. Qui me rappel la France

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons diné dans ce restaurant alors que nous cherchions un endroit sympathique où dîner à deux.
En découvrant l'ambiance classe du restaurant, nous avons apprécié le lieu. L'accueil et le service sont également au rendez-vous.
Seulmeent, nous nous attendions à une carte plus exhaustive, et à un rapport qualité/ prix moins exorbitant.
Au niveau du goût, cela est assez variable. De belles surprises malgré une assiette trop légère, mais aussi quelques déceptions (les raviolis au potiron : c'est original, mais en plat, ça devient très vite écoeurant. A tester plutôt avec parcimonie et en accompagnement).

Des efforts à faire dans la qualité/ prix. Nous avons testé de très bons restaurants, beaucoup plus abordables.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint-louis,haut-rhin
“bel établissement de qualité,”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Belle découverte, Formidable moment, on se retrouve couper de la ville dès que l'on profite de la terasse interieur qui est très agréable, décoration magnifique qui est d'un raffinement typiquement balois en adéquation avec l'accueil et le service qui est au petit soin des convives, l'intérieur chic d'une recherche plus qu'équilibré, vous saurez y trouver votre place, très bon rapport qualité prix, cet établissement gagne à être connue pourvue que ça dure,

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Volkshaus Basel ont aussi consulté

Bâle, Canton de Bâle

Vous connaissez Volkshaus Basel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volkshaus Basel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.