“A recommander ...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Liestal
Valleiry, France
“A recommander ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pied de la gare de Liestal (et encore j'exagère), à proximité du centre ville (juste en face de l'hôtel). Pour information, faire attention le samedi les commerces ferment à 16h00. L'accueil était vraiment très bien. Nous n'avons pas pensé à prendre des photos de la chambre mais elle était mieux que celle que l'on peut voir sur tripavisor (plus moderne avec du parquet). Nous en avons eu pour environ 155Chf. La chambre était spacieuse avec un canapé. Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais nous avons super bien dormi avec une bonne literie. La salle de bains est assez grande et propre. Dans la chambre, le café et le thé est offert, c'est agréable. Le petit déjeuner était assez varié avec un presse agrume plutôt original. Nous sommes ressorti très ravis et contents de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melide, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Suite aux commentaire de la direction .

Je suis repassé par cet hotel et j ai cette fois ci très bien dormis sans aucun bruit.
Et je reviendrais volontier dans cet hotel
Pour mes prochains séjours à Liestal

Merci.

• Séjour du mai 2013
Arnaud H, Front Office Manager de Engel Hotel Liestal, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame, Monsieur

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux.

Nous nous réjouissons de constater que votre second séjour fût à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Cordiales slautations
Arnaud Hitschler
Chef de réception
Melide, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Point positifs

Accueil sympa
Chambres spacieuses ,
Accès facile ,
Grande table pour travailler avec
Canal tv français en nombre .

Points négatifs

Un bruit tres agaçant de chaudière vibrante
Aujourd hui c est 22h27 et j ai ce foutu bruit qui me casse les oreilles sans arreter impossible de dormir.
hier c etait à 02h du matin ..
Le numéro sur le tel pour appeller la reception n est pas programmé.
Il faut éviter de se promener avec des chausettes blanches et il faut prendre des chaussons qui ne sont pas fournis avec la chambre.
Mauvaise couverture 3g
Un petit détail la brosse des toilettes est tres sale...
Parking très chère pour les longues durées .
Pas de petit déjeuner pour les lèves tôt
Mais une machine à café est dispo dans la chambre.
Bref pour pouvoir dormir et se reposer il faut éviter cette hôtel.

• Séjour du mars 2013
Arnaud H, Leiter Front Office de Engel Hotel Liestal, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Monsieur

Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments causés durant votre séjour chez nous.

Nous avons en effet constater que le bruit provenait de l'aération du parking appartenant au magasin MIGROS. Nous l'avons immédiatement signalé et la panne a été réparée.

Nous espérons malgré cela vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre un séjour plus agéable et à cette occasion nous souhaiterions vous inviter dans notre restaurant.

Cordiales salutations

Arnaud Hitschler
HOTEL ENGEL LIESTAL
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ambiance exceptionnelle pendant le carnaval de Liestal. Celui de Bâle, toute proche, commence la nuit suivante à 4h00 ! A conseiller. L'hôtel est super. Les chambres ont visiblement été refaites récemment. Elles sont très grandes. Mieux vaut par contre pas trop espérer recevoir un petit-déjeûner correct dans la chambre. Moitié de la commande oubliée, pas de lait pour le café, croissants oubliés... Mais bon, c'était carnaval !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Engel Hotel Liestal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Engel Hotel Liestal

Adresse : Kasernenstrasse 10, Liestal 4410, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Liestal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Liestal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Engel Hotel Liestal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Engel Hotel Liestal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Engel Hotel Liestal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.