“Rapport qualité-prix correct” 4 5 étoiles

N° 6 sur 30 hôtels à Berne
Lausanne, Suisse
“Rapport qualité-prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Testé et approuvé! Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et franchement c'était génial! Nous avons été accueilli comme des rois, la chambre était très propres, le room service était parfait et le petit déjeuner était très varié. Le seul hic, il n'y a pas grand choix au niveau des repas avec le room service et honnêtement, Bern est la capitale suisse et personne ne parle français?!?! Il y a quand même un problème! Heureusement que je parle allemand.

• Séjour du juillet 2012

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Cet hôtel est agréable et moderne. Nous y avons passé un bon séjour de deux nuits.
Nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure (Executive room) car ils ont tenu compte du fait que nous étions avec notre enfant. (quelques boissons gratuites dans le frigo avec cette catégorie).
Chambre spacieuse, confortable, tv écran plat, super salle de bain.
Seul bémol: la mauvaise insonorisation de l'hôtel, dommage pour un hôtel aussi moderne et quasi neuf (2008). On entend le bruit des canalisations. L'accueil n'était pas non plus formidable, un peu impersonnel.
Le plus: l'accès direct au centre commercial flambant neuf Bern Westside, bien agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine de ce centre commercial (la nuit d'hôtel comprend un accès de 2h30 à la piscine)
Excellent emplacement si vous voyagez en voiture (directement sur l'autoroute A1). L'hôtel est aussi accessible par le train, les bus de couleur rouge venant de Berne et le Postauto (car postal).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions deux chambres avec portes communicantes. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Très sobre... Le personnel est serviable et nous avons profité des 2h30 gratuites pour aller dans le complexe Aquaberne. C'était sympa, les enfants ont adoré! Nous avons mangé dans le centre commercial West-Side . Le déjeuner est assez bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Bern-Westside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bern-Westside

Adresse: Riedbachstrasse 96, Berne 3027, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
N°2 des hôtels les plus économiques à Berne
N°5 des hôtels romantiques à Berne
N°5 des hôtels d'affaires à Berne
N°5 des hôtels de luxe à Berne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bern-Westside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bern-Westside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bern-Westside Berne
Holiday Inn Bern-Westside Hotel Bern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bern-Westside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.